Notice SAMSUNG RSG5PUBP

Forum SAMSUNG RSG5PUBP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RSG5PUBP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2020
à 14:44
Frigidaire samsung
Avatar thumb
marieperri
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'envisage d'acheter un frigidaire Samsung d'une largeur de 59,5 de largeur. Je dispose d'un espace pour intsaller cet appareil de 60 cm de largeur. J'ai lu que ça ne posait pas de difficultés si le frigo était quasiment collé à la cloison (pas de four ni d'autres appareils électroménagers en contact). Est ce que vous avez un retour d'expérience sur ce point ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isab51614125, le 06/05/2020 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon frigo est positionné entre deux armoires de rangement de cuisine. A l'arrière, il est décollé du mur, et cela ne pose pas de problèmes. Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab51614125, le 06/05/2020 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon frigidaire est positionné entre deux armoires de rangement de cuisine, et à l'arrière, il est décollé du mur Cela ne pose aucun souci Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieperri, le 06/05/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Mon inquiétude principale c'est le fait de n'avoir que 0,5 cm de "mou". Est ce que du coup votre frigo "colle" aux armoires ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seig36452515, le 06/05/2020 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part pas de soucis le plus important c'est derrière et dessous que l air circule bien pour le reste il ne faut pas que se soit un four .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesD6146, le 06/05/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut laisser quand même un peu d'espce à l'arrière pour la ventilation et si votre arrivée d'eau est située à cet endroit. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matp66236223, le 06/05/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reflechissez bien avant d'acheter ce frigo americain samsung. Pour ma part, plus jamais cette marque. Trop de probleme avec le distributeur de glace et d'eau froide....cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BigotS5952, le 07/05/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut penser à l'ouverture des 2 portes. Donc pas de soucie pour le coller à d'autres meubles si le frigo dépasse en profondeur et permet l'ouverture des portes. Par contre si c'est une cloison je ne pense qu'il y aura un soucis avec une porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JimmyL7137, le 10/05/2020 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Par expérience il chauffe beaucoup. Pour les côtés par de souci mais il faut laisser pas mal d'espace pour le fond. Pour ma part il est dans une niche mais qui donne dans une pièce. Jimmy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...