Notice SAMSUNG RSG5PUBP

Forum SAMSUNG RSG5PUBP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RSG5PUBP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 20:00
Samsung rsg5pubp : toujours en panne
Avatar thumb
kourourei
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

je vois le fichier éclaté du frigo mais personne n'a la partie écrite ?le dépanneur a changée la carte mère mais toujours en panne !!

je sens que je vais le dépouillé en pièce détachée ,je vais bien trouvé d’où ça vient!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mopinus, le 18/11/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vois le poste un peu tardivement, pourriez vous me décrire la panne, et les opérations qui ont été éfectuées?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kourourei, le 19/11/2014 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

hé bien plus rien ne fonctionne ,l'allumage indique la température interne du frigo si je le laisse fermé (ce que je ne fais pas)carte mère changée car elle sentait "en fin de compte odeur d'un circuit imprimé enfermé"toujours rien !!
d'après le dépanneur le groupe n'est pas en cause ni le klixson !
c pourquoi je cherche la dépouille sur papier de ce monstre :(
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mopinus, le 20/11/2014 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
est ce que la carte qui se trouve en bas à droite, a été contrôler?.il se trouve dans un boitier vers le compresseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kourourei, le 20/11/2014 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

oui c la première chose que j'ai regardé ainsi que le dépanneur mais elle semble ok
il n'y a pas de valise de dépannage qui se connecte sur la carte mère ?
au dos du frigo a droite en haut il y a une affiche qui indique des codes erreur ainsi que la façons d’appuyer avec ² doigts qui doit donner ce qui ne fonctionne pas je pense ,mais a l'état actuel impossible de faire quoique ce soit !
merci des réponses ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mopinus, le 21/11/2014 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je vois que vous avez fait le tour, et j'avoue que je bug aussi.

débrancher l'appareil de sa prise

sur la carte, essayez de tous désaccoupler, pour ensuite tout remettre, en s'assurant en de la parfaite connectivité des broches.

l'appareil ne démarre pas tout de suite, car il lance un dégivrage d'environ 30 mn

ensuite, il faudrait contrôler les sorties au niveau de la carte, avec un contrôleur de tension
pour confirmer ou infirmer le départ de la tension vers les modules (compresseur, fabrique de glaçons, etc).

bon courage, car un frigo en panne c'est une sacré galère!
sachez également que certaines pannes ne sont détectables et réparables que par un tech samsung muni de la doc maison, que n'ont pas les agrées

merci de me tenir informé de la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...