Notice SAMSUNG S6 LITE

Forum SAMSUNG S6 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S6 LITE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 18:25
Problème de wifi
Avatar thumb
MargauxC
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la wifi ainsi que le bluetooth de la tablette se coupe tout seul et très souvent. J'ai pensé à un problème direct de wifi mais sur deux différentes, le problème persiste. En cherchant sur internet, certains parlent de paramètres d'amélioration à la localisation à désactiver mais malgré ça le problème continue. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jc.s26153563, le 31/08/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous devriez désactiver le WiFi sur votre box et ensuite le réactiver ou bien éteindre carrément votre box attendre 30 secondes et rallumer. Il s'agit très sûrement d'un soucis lié au WiFi de votre box surtout si le problème est identique sur un autre appareil, en aucun cas ce n'est pas votre tablette qui est défaillante. Il existe aussi des appareils pour augmenter la puissance du WiFi, renseignez-vous auprès de votre opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egcg26443541, le 31/08/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai cette tablette depuis novembre 2020 et n ai aucun pb avec le wifi et Bluetooth Je ne peux pas vs aider csr je n ai pas suffisamment de connaissance informatique cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MargauxC, le 31/08/2021 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Pour préciser mon message précédent, sur deux wifi différentes, j'ai le même problème sur ma tablette. Cependant, j'ai essayé d'éteindre ma wifi mais ça ne marche pas. Si quelqu'un rencontre le même problème, j'ai appelé Darty qui m'a fait réinitialiser totalement la tablette mais même après ça toujours rien... Ils m'ont donc invité à aller dans un magasin Darty afin de la montrer à des techniciens et s'il n'y a aucune solution, la tablette sera échangéé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau26155543, le 31/08/2021 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Certainement un problème wifi de la box internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goss31445161, le 01/09/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que la réception du wifi est suffisante ? car chez moi dans certaines pièces je ne capte pas bien et la connexion coupe. Est-ce que cela survient même quand vous êtes à côté de la box ? personnellement je n'ai pas de souci non plus avec ma tablette... Bon courage pour la résolution du pb en tout cas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...