Notice SAMSUNG SAMSUNG J3 2017

Forum SAMSUNG SAMSUNG J3 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SAMSUNG J3 2017 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2020
à 22:18
Comment mettre une photo sur mes contacts ?
Avatar thumb
patriarches
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux connaisseurs . J'ai un Galaxy J3 et désire mettre une photo sur mes contacts. J'en ai qq unes déjà, ne me souviens pas comment j'ai fait pour les y mettre , je désire les actualiser et ne sais pas comment procéder. Merci de l'aide précieuse que vous ne manquerez pas de m'apporter.Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1caro13356535, le 09/02/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut que le contact soit stocké sur le téléphone, et pas sur la carte Sim, pour pouvoir lui associer une photo. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriarches, le 09/02/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de vous intéresser à mon cas ,le contact est bien dans le téléphone de même que la photo, je sélectionne ma photo, on me propose de la redimensionner ok je valide et RIEN je ne retrouve même pas la photo corrigée.Je loupe peut être une étape mais je ne comprend pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro13356535, le 10/02/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Il faut aller dans "contacts", choisir le contact voulu, sélectionner "modifier", sélectionner l'icône ronde de l'emplacement de la photo. Vous avez ensuite accès à votre galerie de photos pour choisir la photo voulue puis la mettre à la taille voulue. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...