Notice SAMSUNG SCX-4300

Forum SAMSUNG SCX-4300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SCX-4300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 16:45
Le papier ne sort pas
Avatar thumb
zighetpuce
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
IMPRIMANTE SAMSUNG SCX 4300, DEPUIS QUELQUES TEMPS LORSQUE J'IMPRIME LA FEUILLE RESTE BLOQUÉ, ALORS MÊME QU'ELLE EST IMPRIMÉE, ET JE DOIS ÉTEINDRE PUIS RALLUMER POUR QU'ELLE SORTE ET ENCORE PAS TOUJOURS. EN PLUS JE NE PEUX PLUS IMPRIMER PLUSIEURS PAGE, CELA BLOQUE TOUT. J'AI VÉRIFIÉ LE GRAMMAGE DU PAPIER (80G POUR DU A4), J'AI PASSÉ L'ASPIRATEUR À L'INTÉRIEUR (SIC). AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PROBLÈME ? MERCI POUR VOTRE ENTRAIDE.

Répondre
Réponse de Avatar1caralis, le 11/11/2015 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour zighetpuce,
Je te conseille de débrancher la grosse prise de l'imprimante, tout ce qui connecte ton imprimante avec ton ordinateur, laisse le bien refroidir.Pour info : " Ne jamais passer l'aspirateur sur un objet connecté, il est préférable de nettoyer tout appareil électrique avec un chiffon antistatique, ça évite d'abîmer ou de casser une pièce." Normalement ton imprimante doit se réinitialiser et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zighetpuce, le 11/11/2015 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Caralis, je vais essayé cela.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...