Notice SAMSUNG SE-218GN

Forum SAMSUNG SE-218GN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SE-218GN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 08:25
Compatible avec lecteur dvd de salon
Avatar thumb
AlainM2738
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, On télécharge un film sur son PC, ok. On grave ce film sur dvd vierge, ok. Peut-on, par la suite lire ce dvd gravé sur son lecteur dvd de salon ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1heli46125356, le 13/08/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas essayé avec ce graveur. Mais la question est ? Quel format Votre lecteur de salon lit il ? Vous vérifié l'extension de votre film et vous vérifié si votre lecteur le prend en charge. Autre solution un cordon hdmi et usb et vous reliez directement votre ordinateur a votre télé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucianiG5505, le 13/08/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Oui bien sur comme tous les graveur , reste a savoir si vous avez un lecteur qui lit le DVIX ou DVD a vous de choisir le bon format de gravage .

salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BonnelJ1252, le 13/08/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais tout dépend des formats pris en charge par votre dvd de salon. En toute logique le format gravé devrait correspondre au DVD gravé avec le graveur samsung. J'ai pas essayé personnellement mais je crois que oui

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...