Notice SAMSUNG SF-370

Forum SAMSUNG SF-370

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SF-370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 10:17
Problème cartouche d'encre
Avatar thumb
RAMIREZ80
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà, j'ai installé ma cartouche d'encre, mais voyant que mes fax n'étaient pas nets, j'ai enlevé la cartouche afin de la nettoyer, mais depuis j'ai le message suivant qui défile en boucle : installez la cartouche d'encre et depuis je n'arrive plus à recevoir de fax. Merci de m'apporter votre aide, afin de résoudre ce problème (le fax est neuf) modèle téléphone fax à jet d'encre série SF-370

Répondre
Réponse de Avatar0oeuf45, le 28/01/2013 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
adopté cette solution: Enlevé la cartouche, refermé les capot puis appuyé sur stop /supprimé et débranché l'alimentation et rebranché..normalement il devient comme sortie d'usine remettre la cartouche appuyé sur 1 ancienne cartouche et reprogrammé tout ce que vous aviez fait en n° et l'heure le date Ect....ou peut être est-elle restée . a voir le résultat
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAMIREZ80, le 29/01/2013 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vous remercie tout d'abord pour votre aide, j'ai essayé, mais malheureusement, sa ne fonctionne pas, le message continu de défiler. encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oeuf45, le 29/01/2013 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
laissé la cartouche dans le fax, et fait la même manip

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...