Notice SAMSUNG SL-C430W

Forum SAMSUNG SL-C430W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C430W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2024
à 18:16
Mise en défaut en fin de cycle de mise en service
Avatar thumb
Titysp
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai une imprimante SL C430W qui se met en défaut après son cycle de démarrage et le contrôle des cartouches soit 20 secondes après le démarrage. J'ai nettoyé et souffle de système rouleau arrière qui était plein de toner. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1NatashaantoniaF7362, le 02/01/2024 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu les mêmes problèmes. Bref, j'ai décidé d'acheter le Samsung Xpress M2022W - noir et blanc mais fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange12443436, le 02/01/2024 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après avoir retiré les cartouches, sur la gauche vous avez un réservoir d'encre usagé. L'avez-vous vidé ou remplacé ? L'encre étant très volatile il est prudent de mettre un masque si vous voulez le vider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisC9688, le 02/01/2024 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est le réservoir de toner usagé qui est plein. Il suffit de le vider et de le remettre en place à gauche de cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeN7291, le 03/01/2024 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayer de remplacer le collecteur de toner usagé, ne pas le nettoyer ni le vider pour résoudre cette mise en défaut. Ce collecteur coûte moins de 20€. Ce collecteur de toner usagé est placé à gauche de l'imprimante une fois le capot ouvert, c'est le petit bloc qui contient les étiquettes colorées Y, M, C, K qui vous guide lors de l'installation des toners. Dans mon cas, c'est en remplaçant le collecteur de toner usagé que j'avais résolu cette mise en défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...