Notice SAMSUNG SL-C430W

Forum SAMSUNG SL-C430W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C430W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 20:27
Cartouches vides et impression
Avatar thumb
vale45326565
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Lorsque les cartouches couleurs sont vides, voire absentes, peut-on continuer à imprimer en N&B ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SergeB7051, le 23/01/2017 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne me suis pas retrouvé dans cette situation, mais si l' une ou les cartouches couleurs étaient vides, à l'impression je sélectionnerais dans le menu "impression" l'onglet "propriétés" ,puis l'onglet "graphique" ,puis l'option "echelle de gris" pour imprimer mon document (couleur ou pas) en noir et blanc.
Voilà, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalM4253, le 23/01/2017 à 07:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Toners absents : non
Toners couleur vides : non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HourcadeP2705, le 23/01/2017 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas ce qui l'empêcherait surtout si vous imprimez en mode eco par contre vu le prix des cartouches je vous conseille de racheter une imprimante cela vous coûtera beaucoup moins cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loch44125112, le 23/01/2017 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

A vrai dire je ne sais pas, car je ne me sers de cette imprimante que pour imprimer en couleur. Par souci d'économie j'utilise une autre imprimante pour le noir et blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric12462241, le 23/01/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui vous pouvez imprimer
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisC9688, le 23/01/2017 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec cette imprimante, je ne sais pas. Je n'ai pas encore vidé les cartouches toner livrées avec la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PitoisM9963, le 23/01/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, mais il suffit de faire un essai en retirant les toners de couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reza34243212, le 23/01/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.
Tant qu'une cartouche couleur n'est pas "entièrement" vide, on reçoit des alerte "cartouche presque vide", mais l'impression continue et la qualité n'est pas altérée.
Mais dès que une seule cartouche couleur est entièrement vide, on ne peut plus imprimer, même en NB.

Astuce : sortir la cartouche couleur vide, la secouer en douceur et horizontalement, la remettre en place. Parfois ça permet de "faire croire" à la machine que la cartouche est "presque vide" et pas entièrement ! Du coup, on peut continuer à imprimer en NB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure16324545, le 23/01/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
SI absente je ne sais pas mais là mes cartouches d'origine couleur jaune et rouge sont vides et elle imprime en noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PitoisM9963, le 23/01/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

J'ai fais un essai en retirant le toner jaune et le rouge. L'imprimante n'imprime plus. Maintenant reste à savoir si elle peu imprimer quand les toners sont à 0.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...