Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2021
à 13:05
Bug du scanner depuis l'ordinateur
Avatar thumb
julienelbaz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une imprimante C480FW depuis deux ou trois ans. J'arrive à imprimer (depuis l'ordi en réseau). J'arrive à photocopier grâce au scanner mais à chaque fois que j'essaie de lancer le scanner un document depuis l'ordinateur, l'ordre est bien transmis à l'imprimante mais elle bug immédiatement. La pièce mécanique qui scanne ne bouge pas et l'ordinateur m'averti qu'il y a un problème sans me préciser lequel. Pourtant cela n'est pas mécanique puisqu'elle arrive à scanner pour photocopier. Merci d'avance de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1bene34453342, le 18/09/2021 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je commencerai par réinstaller le pilote de l'imprimante,si rien ne se passe contacter le SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddes52524165, le 18/09/2021 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Julien! Je sais juste qu'il y a un énorme problème de drivers avec mon mac depuis que HP a racheté la division scanner de Samsung. Le mieux est de passer par ip.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...