Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai une imprimante C480FW depuis deux ou trois ans. J'arrive à imprimer (depuis l'ordi en réseau). J'arrive à photocopier grâce au scanner mais à chaque fois que j'essaie de lancer le scanner un document depuis l'ordinateur, l'ordre est bien transmis à l'imprimante mais elle bug immédiatement. La pièce mécanique qui scanne ne bouge pas et l'ordinateur m'averti qu'il y a un problème sans me préciser lequel. Pourtant cela n'est pas mécanique puisqu'elle arrive à scanner pour photocopier. Merci d'avance de votre aide !
Répondre
Réponse de bene34453342, le 18/09/2021 à 17:40
Personnellement je commencerai par réinstaller le pilote de l'imprimante,si rien ne se passe contacter le SAV .
Envoyer un merci ?Réponse de ddes52524165, le 18/09/2021 à 17:55
Hello, Julien! Je sais juste qu'il y a un énorme problème de drivers avec mon mac depuis que HP a racheté la division scanner de Samsung. Le mieux est de passer par ip.
Envoyer un merci ?