Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2020
à 18:46
Cartouche d encre neuve mais ne fonctionne pas
Avatar thumb
caticat
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J AI CHANGE 3 CARTOUCHES ENCRE DE MON IMPRIMANTE SAMSUNG MAIS J AI PRIS CHEZ OFFICE WORLD (REF IDENTIQUE) mais ca ne fonctionne toujours pas ! je ne peux mettre que des cartouches du constructeur ?

Répondre
Réponse de Avatar1bene34453342, le 12/11/2020 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai acheté aussi des cartouches ne provenant pas du constructeur et sur les documents accompagnant ces cartouches il est précisé de ne surtout pas de faire de mise à jour ( update ) de l'imprimante , risque de non fonctionnement définitif de ces cartouches .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.v14163354, le 12/11/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est toujours risqué de prendre des encres generiques. Il faudrit décrire le problème. Est-ce une remise à zéro qui ne se fait pas ? https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/XPRESS-SL-C460W/REMISE-A-ZERO-COMPTEUR-XPRESSC460W/4210766/310377

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43316213, le 12/11/2020 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si normalement vous pouvez mais le problème c'est que quand un problème se présente il est moins cher d'acheter une nouvelle imprimante ce qui est absolument dingue . Parfois même les promos lors des fêtes sont plus avantageuses que de changer le toner. Bref c'est incroyable a une époque où on parle d'écologie et d'obsolescence programmée dsl je n'ai pas plus de réponse à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 12/11/2020 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pouvez vous donner un peu plus de détail sur “ça ne fonctionne pas?. Que donne le niveau d'encre affiché ? Car pour moi, malgré un niveau d'encre à 100% certaines couleurs étaient pâles (d'abord le magenta puis le cyan) du coup le rouge était devenu orange et il m'a fallu changer le tambour pour retrouver des couleurs correctes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caticat, le 13/11/2020 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En réponse à une question le niveau d'encre clignote toujours même avec cartouche neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertG8048, le 13/11/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Vous pouvez mettre des toners compatibles. Vérifier ce qu'indique le niveau de remplissage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...