Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2022
à 18:52
Courroie de transfert samsung xpress c480fw
Avatar thumb
del80saux
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, J'ai changé ma courroie de transfert sur mon imprimante SAMSUNG XPRESS C480WF et le message est toujours existant et mon imprimante ne fonctionne plus Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Comment réinitialiser cette courroie de transfert lorsque celle-ci est remplacée ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sym941136326, le 09/01/2022 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je ne pourrais vous aider n ayant jamais eu ce genre de panne. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arib33344613, le 10/01/2022 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé je ne connais pas la réponse. Je peux juste vous dire qu'une panne une semaine avant la fin de la garantie a été prise en charge par Darty/Samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar10Zara0, le 09/12/2022 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut regarder quelques tutos sur Youtube, on y propose une réinitialisation e l'imprimante. Cela arrive lorsque l'imprimante reste un certain temps avec ce message. Je vous encourage par la meme occasion de vider le receptacle recevant les poudres dechets de votre imprimante. Parfois cela fait bugger l'imprimante et y affiche systématiquement un message d'erreur ou d'impossibilité à imprimer. J'ai dû me débrouiller également, je suis une vraie quiche en imprimante. Je suis thérapeute ! Bon courage et : PATIENCE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar10Zara0, le 09/12/2022 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut regarder quelques tutos sur Youtube, on y propose une réinitialisation e l'imprimante. Cela arrive lorsque l'imprimante reste un certain temps avec ce message. Je vous encourage par la meme occasion de vider le receptacle recevant les poudres dechets de votre imprimante. Parfois cela fait bugger l'imprimante et y affiche systématiquement un message d'erreur ou d'impossibilité à imprimer. J'ai dû me débrouiller également, je suis une vraie quiche en imprimante. Je suis thérapeute ! Bon courage et : PATIENCE !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...