Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai changé ma courroie de transfert sur mon imprimante SAMSUNG XPRESS C480WF et le message est toujours existant et mon imprimante ne fonctionne plus Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Comment réinitialiser cette courroie de transfert lorsque celle-ci est remplacée ? Merci par avance
Répondre
Réponse de sym941136326, le 09/01/2022 à 22:49
bonjour, je ne pourrais vous aider n ayant jamais eu ce genre de panne. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de arib33344613, le 10/01/2022 à 00:24
Je suis désolé je ne connais pas la réponse. Je peux juste vous dire qu'une panne une semaine avant la fin de la garantie a été prise en charge par Darty/Samsung.
Envoyer un merci ?Réponse de 0Zara0, le 09/12/2022 à 18:20
Bonjour, Il faut regarder quelques tutos sur Youtube, on y propose une réinitialisation e l'imprimante. Cela arrive lorsque l'imprimante reste un certain temps avec ce message. Je vous encourage par la meme occasion de vider le receptacle recevant les poudres dechets de votre imprimante. Parfois cela fait bugger l'imprimante et y affiche systématiquement un message d'erreur ou d'impossibilité à imprimer. J'ai dû me débrouiller également, je suis une vraie quiche en imprimante. Je suis thérapeute ! Bon courage et : PATIENCE !
Envoyer un merci ?Réponse de 0Zara0, le 09/12/2022 à 18:35
Bonjour, Il faut regarder quelques tutos sur Youtube, on y propose une réinitialisation e l'imprimante. Cela arrive lorsque l'imprimante reste un certain temps avec ce message. Je vous encourage par la meme occasion de vider le receptacle recevant les poudres dechets de votre imprimante. Parfois cela fait bugger l'imprimante et y affiche systématiquement un message d'erreur ou d'impossibilité à imprimer. J'ai dû me débrouiller également, je suis une vraie quiche en imprimante. Je suis thérapeute ! Bon courage et : PATIENCE !
Envoyer un merci ?