Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 15:03
Erreur e/s scanner samsung
Avatar thumb
NIco
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner des documents avec ma samsung C48X series, le logiciel indique "Erreur E/S lors de la communication" savez vous comment régler ce problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sirb32326665, le 28/10/2020 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce probléme m'est arrivé une fois : la solution pour moi a été de télécharger les drivers et utilitaires le spls récents et de les réinstaller sur mon PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amar21552664, le 28/10/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon ordi est un MAC et il n'existe plus de driver offrant le scan pour les derniers OS X. J'ai donc changé d'imprimante. Si vous êtes dans un autre cas, cherchez à mettre à jour vos drivers en allant sur le site après vente de HP (c'est HP qui a repris le flambeau pour cette imprimante). Bon courage!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertG8048, le 28/10/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectuer le diagnostic d'imprimante samsung dans "samsung printers". effectuer les recommandations. Installer le programme scanner windows 10, ou mieux installer iCopy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.21414621, le 05/11/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai eu le même problème, mais au final le scan a fonctionné quand même , je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai insisté , j'ai recommencé , et finalement ça marche ( je suis équipée d'un vieux MAC de 2008 )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...