Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 13:28
Erreur lors de l'impression - imprimante samsung sl-c480w
Avatar thumb
Berenice999
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer : "erreur lors de l'impression". L'imprimante ne semble plus reconnue par mon MAC (imprimante, état inactif dans les paramètres d'imprimantes). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1rep043633533, le 13/02/2024 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que vous pouvez faire une copie dans passer par le pc en toute autonomie pour savoir si c'est pas un problème matériel (rouleau etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen13534645, le 13/02/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après une coupure d'alimentation, la carte réseau de l'imprimante peut planter, un redémarrage peut être nécessaire. J'ai remarqué que la mienne devait rester en veille, sinon un deuxième démarrage était nécessaire. Vérifier également si le dhcp de la box n'a pas modifié l'adresse ip de l'imprimante. Essayer de joindre l'adresse ip de l'imprimante via un navigateur internet et d'utiliser l'interface Web pour voir si tout fonctionne. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berenice999, le 13/02/2024 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berenice999, le 13/02/2024 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui la fonction copie marche. C'est peut être un pb de rouleau ou du cable USB qui relie l'imprimante au Mac. Je continue les investigations ! Merci, bonne journée, B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blue25262136, le 13/02/2024 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous pensé à désinstaller et/ou supprimer l'imprimante (après avoir débranché le câble USB) dans les paramètres d'imprimantes, puis à la rallumer et rebrancher l'USB pour que les pilotes soient réinstallés par votre Mac ? J'ai un PC, mais c'est la première chose que je tenterais : débrancher, supprimer, rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berenice999, le 13/02/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, c'est une bonne piste ! J'ai été conseillée en fin de journée par un conseiller d'une enseigne bien connue qui me dit de mettre à jour le driver pour Mac, et c'est ce vers quoi je vais m'orienter en premier llieu. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...