Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2020
à 22:17
Impossible d'imprimer en couleur
Avatar thumb
marylou1401
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'imprimais un mémoire en plusieurs exemplaire et d'un seul coup le document ne s'imprime plus correctement je n'ai plus de couleur alors qu'il y a encore du toner j'ai regarder je suis bien en impression couleur ... j'ai remarqué aussi que mon imprimante chauffe et qu'elle fait un claquement au secours d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv54254641, le 25/09/2020 à 06:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant le bruit, Votre bac papier est-il bien enclenché ??? Concernant la couleur, êtes vous en impression couleur automatique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nana34111451, le 25/09/2020 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Retirer tous les toner et regarder sur la gauche il y a une petite boîte à retirer aussi... C'est une sorte de réservoir à poudre et quand il est plein, l'imprimante se bloque sans raison !!! Renversé le et secouer le pour le vider... Attention à ne pas mettre de poudre partout car très volatile... J'espère que j'aurais pu vous dépanner car moi aussi j'avais eu un Pbl lors de mon mémoire et ce n'était pas drôle... Alors bonne chance !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jef.63114253, le 25/09/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marylou. Je pense qu'il serait préférable de contacter un technicien ou vous rapprocher de votre vendeur (SAV) car effectivement ce claquement est à prendre au sérieux. Désolé de ne pas être en mesure de mieux vous aider. Bon courage et j'espère que votre imprimante est sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...