Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2021
à 21:23
Impossible de connecter mon imprimante sl480w à mon ordi
Avatar thumb
loui41231313
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Impossible de connecter cette imprimante en wifi à mon ordinateur MACBOOK d'APPLE. L'imprimante reconnaît ma box SFR mais lorsque je veux imprimer à partir de mon ordi en WIFI L'imprimante ne démarre pas alors que je peux surfer sur le net avec l'ordi. Quelqu'un aurait il la solution? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1rep043633533, le 21/05/2021 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le wifi direct ne marche pas avec tous les appareils chez moi ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen13534645, le 21/05/2021 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'utilise Windows et ne me me suis pas préoccupé de programmer la fonction WiFi de l'imprimante, j'ai tout simplement rechercher les imprimantes en réseau et celle-ci est apparu, sur un pc connecté en ethernet et l'autre en WiFi, même procédure. J'ai ensuite téléchargé samsung easy print et easy documents creator sur le site de Samsung et sélection le scanner. Brancher l'imprimante en ethernet derrière la box et faite un scann réseau avec la fonction ajouter une imprimante réseau de votre macbook. Même si vous êtes en WiFi. Espérant avoir été utile. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen13534645, le 21/05/2021 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, je me permets d'ajouter qu'après l'envoi d'un ordre d'impression, il peut être nécessaire de redémarrer l'imprimante si son activation et récente et qu'elle ne sort pas d'un mode veille. Problème régulier pour ma part. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step36513545, le 21/05/2021 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de configurer une adresse ip fixe manuelle sur l'imprimante dans la même gamme que la box. 192.168.0.100 par exemple. Ensuite ajoutez une imprimante sur l'ordi en configurant le port imprimante manuellement avec la même ip 192.168.0.100 Normalement ça doit fonctionner obligatoirement. Cdlt Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merr54146361, le 21/05/2021 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu un problème similaire au début, je suis chez free, je me souviens avoir dû mettre en relation téléphonique un tec free avec un tec samsung pour qu'ils comprennent ce qu'il se passait. De mémoire, cela venait de la box que le tec à reparaméttré pour être reconnu et depuis, cela fonctionne. Attention quand même, quand j'ai fait une montée de version Big Sur, plus de possibilité d'imprimer ou de scanner en couleur !!!!!! Cela vide la réserve de papier en inscrivant des chinoiseries !!! Il ne reste QUE la fonction imprimer N/B et scanner N/B !!!! Pas génial !!!!!!.......je dois lancer des impression via iPhone ou iPad......aucune mise à jour chez Samsung.......ils préfère que l'on change l'imprimante sans doute !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john64514143, le 22/05/2021 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème que merr53366643 avec mon Macbook Air M1 sous Big Sur. Le chargeur papier que se vide avec une ligne de hieroglyphes sur chaque feuille. J'ai acheter Prinrtde Apple ça ne marche pas. J'ai acheter HP -rint et je n'arrive meme pas a faire reconnaitre la connection avec l'imprimant. La seul parade est de travailler avec Airprint . et il faut que l'imprimante soit sous la meme adresse reseau que le Mac Pour le faire je passe par la Pomme -> "Preference Systeme_-> Imprimante et Scanneurs -> Le + en bas de la rectangle qui contient l'adresse de l'imprimant-> cliquer sur l'imprimante dans la rectangle ajouter une imprimant-> attend que "Airprint" apparaisse dans Utiliser. Ensuite j'imprime des PDF sous Adobe Acrobat mais de fois on revient a des hieroglyphs. Mais ce n'est pas sur de toute. J'ai resolu l'utilisation Scanneur avec le logiciel VueScan de Hamrick Software. ça au moins marche remarquablement bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard, le 22/05/2021 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyez avec darty petite foret vous serez servi tout de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redw43163663, le 22/05/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Deux problèmes peuvent en être la cause : Problème de Box, appelez l'opérateur pour qu'il vérifie que l'imprimante est bien autorisée sur le réseau de la maison et qu'il n'y a pas de problèmeProblème de sortie de veille. Il m'arrive régulièrement de devoir sortir manuellement l'imprimante de veille (problème Samsung ?) Je n'ai pas solution pour ça, c'est aléatoire chez moi... En espérant vous avoir donné des pistes de réflexion. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose13154224, le 22/05/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout d'abord il faut installer l'imprimante en filaire (en generale il faut acheter le cable qui n'est fourni avec) Meme si a l'installation il y l'option wifi. et après configurer le wifi. Va permet que l'ordi detecte bien votre imprimante. En wifi, vous pouvez passer via l'ordi si il est equipé, comme sur votre telephpne. soit par la box. Avec les adresse IP. Après vous appelez le SAV, il vous diront la manip à faire. Il y a peux etre un anitvirus ou parefeu qui bloque ? Bonne installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_ Expert Darty, le 26/05/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurer vous que votre imprimante soit bien connecter sur le réseau wifi de votre habitation, effectuez un reset électrique de votre Box, vous pouvez la connecter avec la fonction WPS de votre Box et imprimante ou manuellement. Vous pouvez configurer votre imprimante sur le réseau wifi avec le câble USB lors de la première installation. Après, il suffit d'ajouter l'imprimante dans les paramètres Apple. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...