Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/05/2021
à 14:47
Impossible de scaner
Mimine51 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Merci à vous tous de m'indiquer ce que je dois faire. Merci merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de JoelS9495, le 17/05/2021 à 15:14
faire une misse a jour du pilote
Envoyer un merci ?Réponse de sirb32326665, le 17/05/2021 à 15:31
j'ai eu 2 fois un problème en voulant activer le scanner depuis l'utilitaire, qui se manifestait par un message d'erreur (de mémoire) "erreur d'E/S". A chaque fois le problème a été résolu en mettant tous les utilitaires à jour (pilote, etc.). Ce n'est apparemment pas tout à fait le même problème, mais la mise à jour se fait en quelques minutes, ça vaut donc le coup d'essayer.
Envoyer un merci ?Réponse de AroulR6926, le 17/05/2021 à 15:37
Bonjour, Si l'option scanner est intégré dans le modèle, comme dans la majorité des cas, le système d'exploitation doit être comptable pour scanner. Pour simplifier, soit au préalable installer le CD driver pour le scanneur ou soit le télécharger sur le site de Samsung version scanner. Et aussi, il faut que vous ayez également Adobe pour la lecture en pdf Ou ouvrir par défaut en image.
Envoyer un merci ?Réponse de f_vi14135146, le 17/05/2021 à 16:05
Utiliser le logiciel Samsung easy document creator. Fourni avec imprimante ou téléchargeable en ligne.
Envoyer un merci ?Réponse de jnms12122323, le 17/05/2021 à 16:18
Moi je met une clef usb et j appuie sur scan et ça fonctionne. Jamais eu de problèmes en 4 ans.
Envoyer un merci ?