Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2021
à 14:47
Impossible de scaner
Avatar thumb
Mimine51
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous de m'indiquer ce que je dois faire. Merci merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoelS9495, le 17/05/2021 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

faire une misse a jour du pilote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirb32326665, le 17/05/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu 2 fois un problème en voulant activer le scanner depuis l'utilitaire, qui se manifestait par un message d'erreur (de mémoire) "erreur d'E/S". A chaque fois le problème a été résolu en mettant tous les utilitaires à jour (pilote, etc.). Ce n'est apparemment pas tout à fait le même problème, mais la mise à jour se fait en quelques minutes, ça vaut donc le coup d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AroulR6926, le 17/05/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si l'option scanner est intégré dans le modèle, comme dans la majorité des cas, le système d'exploitation doit être comptable pour scanner. Pour simplifier, soit au préalable installer le CD driver pour le scanneur ou soit le télécharger sur le site de Samsung version scanner. Et aussi, il faut que vous ayez également Adobe pour la lecture en pdf Ou ouvrir par défaut en image.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f_vi14135146, le 17/05/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser le logiciel Samsung easy document creator. Fourni avec imprimante ou téléchargeable en ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnms12122323, le 17/05/2021 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je met une clef usb et j appuie sur scan et ça fonctionne. Jamais eu de problèmes en 4 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...