Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, L'imprimante fonctionne parfaitement d'autant plus que le remplacement du four ne change rien au résultat. Ce que l'on constate lors de l'appel d'une photocopie, c'est que le scanner défile a priori normalement mais ce qui en sort après impression c'est un document au 3/4 imprimé à gauche avec une bande blanche séparée d'une une bande grise sur la droite du document. L'hypothèse serait que le scanner est HS. On cherche donc à le remplacer et donc de la documentation. Quelqu'un aurait-il eu déjà cette expérience ?Merci
Répondre
Réponse de maga11313126, le 29/04/2022 à 19:10
Bonjour. Ma Réponse va vous paraître simple. Mais avez-vous bien positionner le document a copier . L écran étant plus grand qu'une feuille A4 ...
Envoyer un merci ?Réponse de rudy11134445, le 02/05/2022 à 07:50
Bonjour, J'ai exactement le même souci, le scanner ne scanne que sur 3/4 de la feuille. Le dernier 1/4 consiste en des bandes hachurées. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant... cdt
Envoyer un merci ?