Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 17:40
Message "bourrage papier".
Avatar thumb
jmk15
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante Laser Samsung SL-480W. Il y a un message "bourrage papier". Mais il n'y a pas de feuille bloquée dans l'imprimante. Toute impression est rendue impossible. Que faut-il faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jyma65652531, le 12/12/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

première chose bien vérifier qu'un même petit bout de papier n'est pas resté dans l'imprimante ensuite si tout est ok il faut l'eteindre , la rallumer et voir , bouger le bac papier aussi espère que cela débloquera votre situation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1said61111336, le 12/12/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le même souci mais lorsque j'ai eu le problème que vous évoquez, c'était un bac de retombée d'encres (qui se situe à côté des cartouches d'encre) que je devais vider et nettoyer. Le voyant à gauche clignotait en orange-rouge et le papier ne passait plus comme pour un bourrage de papier J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmk15, le 12/12/2023 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai en effet, vérifié qu'il n'y avait pas de petit bout de papier bloqué dans l'imprimante. J'ai également éteint puis rallumé l'imprimante, et j'ai bougé le bac. Je l'ai aussi retiré et remis en place. Mais le message est toujours là. Merci pour votre réponse, même si elle ne m'a pas permis de résoudre le problème. N'hésitez pas à me faire d'autres suggestions pour débloquer l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai56366543, le 12/12/2023 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

il y a un rouleau d'entrainement au coeur de la machine quii peut être extrait. Dans des conditions semblables aux votres, j'ai pu debloquer l'imprimante. De petits morceaux de papier y étaient bloqués. Pour atteindre le rouleau operer par l'arriere. Maneuvrer un petit levier noir pour liberer l'axe du rouleau d'un coté et pousser un engrenage blanc avec ressort axial de l'autre coté pour extraire le rouleau. Et faites le menage! Good luck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeL2019, le 12/12/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai que vous avez éteint rallumé l'imprimante. Une fois du faire plus : débrancher physiquement l'imprimante de la prise de courant. Ça a marché. Alors, avec un coup de pot….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmk15, le 12/12/2023 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vidé ce bac. Et j'ai éteint puis rallumé l'imprimante. Mais le message est toujours là, et l'imprimante reste bloquée. Merci pour votre suggestion. Bonne soirée à vous également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.46362633, le 13/12/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai du nettoyer avec un chiffon doux et de l'eau ce fameux rouleau de caoutchouc qui entraîne les feuilles du bac vers le four, faites le tourner doucement et n'utilisez pas autre chose que de l'eau, puis sécher. Dans mon cas cela a résolu le PB. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...