Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 12:04
Phocopie ok mais impression impossible
Avatar thumb
jeep02
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai voulu imprimer une lettre (en noir et blanc) sur mon imprimante samsung Xpress color C480W. je savais que les cartouches cyan et magenta étaient vides, mais s'agissant d'une impression noir et blanc j'ai continué. sur mon ecran je reçois le message "l'imprimante indique un etat d'erreur " pas plus de précision. finalement je change les cartouches cyan et magenta . elles sont a 100 l la fonction photocopie marche très bien. Mais toujours le même message en voulant imprimer ce document word en noir et blanc. même message d'erreur si je veux imprimer des lettres en noir et blanc sous excel. j'ai deja eteins l'imprimante et l'ai rallumé . rien n'y fait Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SegonsJ9372, le 06/12/2022 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut vérifier dans les proprietes si une erreur est presente. Sinon désinstaller l'imprimante (pilote) puis le re-installer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobt24656541, le 07/12/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que les cartouches soient bien détectées (compatibilité?). Sinon, désinstaller- reinstaller...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...