Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2019
à 09:54
Problème impression couleur
Avatar thumb
weba24543365
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive plus à imprimer en couleur malgré une configuration couleur et des cartouches avec un niveau d'encre satisfaisant. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé une solution. Merci de votre aide Bonne journée Christel

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 29/10/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous dites ne plus pouvoir imprimer en couleurs, est ce que cela signifie que les documents sont imprimés en noir et blanc ou que les parties avec de la couleur ne s'impriment pas ? Essayez de vérifier l'état des toners depuis le menu " Configuration système " de votre imprimante. Appuyez sur le bouton [MENU], puis sélectionner " Configuration système " et appuyez sur [OK]. Sélectionnez le sous menu " Rapport " pour imprimer différents rapports sur l'état de l'imprimante ou le sous menu " Maintenance " pour effectuer la maintenance de votre imprimante. Ci-joint un lien vers le site HP (HP s'occupe du support pour les imprimante Samsung) pour avoir plus d'information sur les différentes options de ces deux sous menus. https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554/document/c05705101
Si le problème était toujours présent après ces différents tests, je vous conseille de réinstaller l'imprimante, ce problème peut être dû à un problème de pilote.
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 16/09/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour moi c'était le tambour à changer. Coût d'environ 100€ et pas disponible pendant le confinement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...