Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive plus à imprimer en couleur malgré une configuration couleur et des cartouches avec un niveau d'encre satisfaisant. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé une solution. Merci de votre aide Bonne journée Christel
Répondre
Réponse de Paogé Expert DARTY, le 29/10/2019 à 14:21
Bonjour, vous dites ne plus pouvoir imprimer en couleurs, est ce que cela signifie que les documents sont imprimés en noir et blanc ou que les parties avec de la couleur ne s'impriment pas ? Essayez de vérifier l'état des toners depuis le menu " Configuration système " de votre imprimante. Appuyez sur le bouton [MENU], puis sélectionner " Configuration système " et appuyez sur [OK]. Sélectionnez le sous menu " Rapport " pour imprimer différents rapports sur l'état de l'imprimante ou le sous menu " Maintenance " pour effectuer la maintenance de votre imprimante. Ci-joint un lien vers le site HP (HP s'occupe du support pour les imprimante Samsung) pour avoir plus d'information sur les différentes options de ces deux sous menus. https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554/document/c05705101
Envoyer un merci ?Si le problème était toujours présent après ces différents tests, je vous conseille de réinstaller l'imprimante, ce problème peut être dû à un problème de pilote.
Bonne journée
Cordialement
Réponse de laur53215131, le 16/09/2020 à 10:44
Bonjour, Pour moi c'était le tambour à changer. Coût d'environ 100€ et pas disponible pendant le confinement...
Envoyer un merci ?