Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/12/2019
à 13:19
Problème photocopie et scanner
Sensei 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, problème avec imprimante fonction copie et scanner ? Impression ok ? Peut-être réinitialiser ? Merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de JoelS9495, le 12/12/2019 à 15:33
bonjour le probleme vient d'où, quand vous voulez imprimer et scanner à partir de l'ordi ? en wifi où branchement direct ?
Envoyer un merci ?Réponse de Sensei, le 12/12/2019 à 16:31
Je peux imprimer depuis l'ordinateur mais pas en direct juste une moitié du document s'imprime en mode dégradé et la même chose si je numérise et imprime ? Seule la fonction impression d'un document depuis l'ordinateur est correcte merci de votre aide
Envoyer un merci ?Réponse de isa.21414621, le 12/12/2019 à 18:05
Je ne comprends pas votre question
Envoyer un merci ?Réponse de AlbertG8048, le 13/12/2019 à 11:36
Télécharger HP Scan and Capture pour récupérer la fonction copie.
Envoyer un merci ?Réponse de laur53215131, le 13/12/2019 à 17:49
Bonjour, Donc c'est la partie Scanner qui ne fonctionne pas correctement. Essayez de demander un scan et regardez si la lumière balaie toute la zone. Essayez de réinitialiser les paramètre de copie et de scanner à partir de la console d'administration sur l'Intranet (http://192.168.0.xxx où xxx est l'IP de votre imprimante). Regarder en particulier si vous n'avez pas modifié le Format d'origine: A4.
Envoyer un merci ?