Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2023
à 16:32
Saturation jaune après changement toner
Avatar thumb
ivant
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède l'imprimante depuis 6 ans et pas eu un seul problème. Utilisation basique et occasionnelle. Jamais eu besoin de changer de courroie ou le bac ou nettoyer les têtes, juste changé les toners quand l'imprimante l'indiquait. L'imprimante m'indiquant que le toner jaune était presque vide (2),), je l'ai donc changé (avec un toner d'origine comme je l'ai toujours fait). Depuis ce changement mes impressions couleurs sont saturées en jaune (même une partie qui est sensée être grise est jaunie). Comme il restait 2 s sur l'ancien toner, j'ai fait le test de le remettre et les impressions reviennent normales... donc ça me semble lié au nouveau toner. Dois-je remplacer mon toner (dommage de jeter un toner plein...) où bien y-aurait-il un moyen de résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bene34453342, le 11/03/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que le problème soit lié à une mise à jour du logiciel de l'imprimante..sinon ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivant, le 11/03/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune mise à jour de logiciel. Le problème est présent que ce soit si je lance l'impression de mon ordinateur ou de mon téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene34453342, le 11/03/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez aussi cette manoeuvre ,débranchez complètement votre imprimante pendant 10s et rebranchez la..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 11/03/2023 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vu ce que vous dites, cela semble bien être un problème du toner. Normalement il est garanti, voir avec HP qui gère maintenant les toner Samsung. Ils devraient vous le changer gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arib33344613, le 11/03/2023 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico14116361, le 11/03/2023 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez voir avec votre fournisseur de Toner. Attention aux cartouches compatibles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivant, le 17/03/2023 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'une cartouche d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivant, le 17/03/2023 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'une cartouche d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivant, le 17/03/2023 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayé mais sans résultat positif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...