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Bonjour, Je viens de changer le tambour de ma XPRESS C480W. Les copies et scan étaient coupés. Rien qu'une partie de l'image était prise en compte. Le message "préparer une unité d'imagerie nouvelle" s'affichait. Suite au changement, l'imprimante s'est mise a bien fonctionné pendant une cinquantaine de copies en 3 jours, puis de nouveau le même problème est apparu. Impossible d'avoir une copie ou un scan complet.Une partie de l'image (bande couvrant 25% de la copie) n'est pas pris en compte. Que faire ? MERCI
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Réponse de moun31543333, le 13/01/2022 à 09:54
Plus le temps passe, plus les problèmes sont récurents et onéreux: nous sommes repassés sur une jet d'encre!
Envoyer un merci ?Réponse de ojul55214651, le 13/01/2022 à 11:17
desolé,je n'ai pas eu encore ce probleme
Envoyer un merci ?Réponse de guyg41525432, le 13/01/2022 à 12:38
Bonjour, Je n'ai pas eu cette panne. Avez vous désinstaller et réinstaller les drivers ? Quel os avez-vous ? Windows 10 ou 11 , Linux ou Mac? Avez-vous eu une mise à jour de l'os ou migration 10 vers 11? L'imprimante est telle raccorder en wifi, rj45 ou usb. Et dernière question avez-vous testé avec un autre pc?
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