Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2022
à 09:39
Copies incomplètes
Avatar thumb
louisP
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de changer le tambour de ma XPRESS C480W. Les copies et scan étaient coupés. Rien qu'une partie de l'image était prise en compte. Le message "préparer une unité d'imagerie nouvelle" s'affichait. Suite au changement, l'imprimante s'est mise a bien fonctionné pendant une cinquantaine de copies en 3 jours, puis de nouveau le même problème est apparu. Impossible d'avoir une copie ou un scan complet.Une partie de l'image (bande couvrant 25% de la copie) n'est pas pris en compte. Que faire ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1moun31543333, le 13/01/2022 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus le temps passe, plus les problèmes sont récurents et onéreux: nous sommes repassés sur une jet d'encre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ojul55214651, le 13/01/2022 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé,je n'ai pas eu encore ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyg41525432, le 13/01/2022 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu cette panne. Avez vous désinstaller et réinstaller les drivers ? Quel os avez-vous ? Windows 10 ou 11 , Linux ou Mac? Avez-vous eu une mise à jour de l'os ou migration 10 vers 11? L'imprimante est telle raccorder en wifi, rj45 ou usb. Et dernière question avez-vous testé avec un autre pc?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...