Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourJ'essaie d'imprimer un document mais s'affiche erreur impression et la machine ne veut pas imprimer et je n'ai pasd'information à ce sujetMerci
Répondre
Réponse de bene34453342, le 02/09/2019 à 14:56
Avez-vous essayé l' l'impression test qui permet de voir si votre imprimante est en panne ? sinon essayez d'abord d'imprimer différents documents, copie, scan et si rien ne fonctionne la désinstaller et la reconfigurer comme une nouvelle machine .
Envoyer un merci ?Réponse de cora66145256, le 02/09/2019 à 15:29
Bonjour,Avez vous téléchargé tous les pilotes de l'imprimante sur le site de samsung ?La notice est sur le site des vendeurs, sinon également sur samsung. Vous pouvez aussi essayer en branchant le cable usb si le wifi ne fonctionne pas bien.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 06/09/2019 à 14:54
Bonjour, depuis quoi imprimez-vous (pc Windows , Mac, tablette android, ...) ? Le message d'erreur s'affiche sur l'imprimante ou sur l'appareil depuis lequel vous essayez d'imprimer ? L'imprimante est-elle reliée avec un câble USB ou en Wi-Fi ? Pour savoir si le problème est lié ou non à votre imprimante, essayez d'imprimer une page de démo directement depuis l'imprimante, pour cela : 1. Appuyez sur le bouton [MENU], puis à l'aide des flèches, sélectionnez " Configuration " et appuyez sur le bouton [OK]. 2. Sélectionnez " Configuration système " toujours à l'aide des flèches et appuyez à nouveau sur [OK]. 3. Sélectionnez " Journal " et appuyez sur [OK]. 4. Sélectionnez " Configuration " ou " Page démo " par exemple et appuyez sur [OK]. Si l'imprimante imprime un document, cela indique qu'elle fonctionne. Je vous conseillerais ensuite de contacter l'assistance technique DARTY afin qu'un technicien puisse vous aider par téléphone à résoudre votre problème.
Envoyer un merci ?Bonne journée
Cordialement