Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2022
à 21:10
Page coincée dans mon imprimante samsung xpress c480w
Avatar thumb
Broussilof
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous , J'ai une feuille coincée dans mon imprimante samsung Xpress C480W.Je ne sais pas comment la retirer .?Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1anto26333313, le 27/11/2022 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Généralement par la trappe arrière, sinon en dessous en retirant le bac à feuilles ou dans de rares cas à la sortie en levant le capot du dessus (la partie avec le scan) En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raki44652151, le 27/11/2022 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir par la trappe derrière ou e retirant toutes les cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgmo52536126, le 27/11/2022 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, parfois cela arrive via le bac de papier. Retirez le et regardez s'il y a une feuille coincée dans le fond. Parfois aussi il peut y avoir une feuille coincée derrière. Il suffit d'ouvrir la petite porte et de l'enlever. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61361641, le 27/11/2022 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce problème, et en voulant absolument retirer la page, j'ai bousillé mon imprimante. Peut-être que le mieux serait de faire appel à un service réparateur. Maintenant, avec la tendance du reparable, reconditionné, ça devrait pouvoir se trouver plus facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi61142152, le 27/11/2022 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il faut regarder sous l'imprimante là où va le bac a feuilles, ou la ou il ya les cartouches ou aussi sous le scanner en levant le scanner ou aussi à l'arriere dans la trappe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21645242, le 27/11/2022 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vous faut débrancher l'imprimante puis ouvrir la trappe situé a l'arrière. Ensuite il faut retirer la tige sans forcer dessus en prenant soin de déverrouiller la sécurité situé sur la gauche de celle-ci. Vous devriez avoir ensuite accès a la feuille bloquée et pouvoir la retirer facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pica53543112, le 27/11/2022 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la maintenance il y a une trappe a l' arrière de la machine et d'autre part le capot noir contenant le scanner s'ouvre pour avoir accès au débourrage papier. ATTENTION TOUTES FOIS? IL EST DUR A OUVRIR. Je ne parle pas du capot du scanner mais de l'ensemble scanner qui s'ouvre. En principe ces deux astuces doivent pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pica53543112, le 27/11/2022 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit plus, j'ai pensé que la vue de la machine ouverte serait plus explicite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palm15631611, le 27/11/2022 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso, j'ai démonté tout l'arrière mais peut-être que ce n'est pas nécessaire en suivant ce tuto vidéo Youtube https://www.youtube.com/watch?v=L2dJJAJ49j0 J'espère que vous aurez plus de chance que moi même si j'ai fini par réussir à retirer tout le papier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel15464512, le 28/11/2022 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso j'ai retiré le bac à feuille , j'ai couché l'imprimante sur l'arrière après l'avoir débranchée et j'ai eu accès à la feuille coincée que j'ai pu retirer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...