Notice SAMSUNG SL-M2070

Forum SAMSUNG SL-M2070

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2021
à 12:12
La feuille papier n'avance pas
Avatar thumb
Ticoq
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSamsung Xxpress M 2070w L'imprimante ne prends plus les feuilles de papier, il faut que je les pousse avec la main et ca ne fonctionne pas à tous les coups, elle rentre de quelques centimètres puis s'arrête Merci de ma guider

Répondre
Réponse de Avatar1ZankelV5306, le 12/11/2021 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être la qualité du papier est à revoir, qui sait?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JunjieZ2630, le 12/11/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Ticoq, peut être comme Zankelv5306 a indiqué, l'épaisseur du papier est à vérifié, mais aussi si il y a du rembourrage dans l'imprimante. À ouvrier puis bien soufflé dans les parties rouleau mais aussi vérifier la mobilité des ces ci. Pour terminé vérifie bien si il n'y a pas de corp étranger dedans car j'ai des enfants qui ont un jour mis des jouets que j'ai heureusement remarqué. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig56422364, le 12/11/2021 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

surement bourrage de papier soulever le dessus et regarder si rien ne coince au passage ou pas assez de feuilles pour que celle ci soit entrainer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DobrodonJ8240, le 13/11/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon imprimante me fait pareil, surtout quand j'imprime beaucoup (à partir de 5 feuilles…). Je dois pousser les feuilles, une par une… C'est vraiment embêtant ce problème, je crois qu'elle est un peu veille, cette imprimante, car au début je n'avais pas eu ce souci. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...