Notice SAMSUNG SL-M2070

Forum SAMSUNG SL-M2070

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 10:44
Scanner vers pc
Avatar thumb
nodaburka
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je veux scanner un document vers le pc avec l'imprimante Samsung M 2070 W merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli65614465, le 23/03/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut installer les logiciels Samsung de l imprimante (dispos sur le net) et démarrer celui pour scanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DebernardiM7923, le 23/03/2020 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je clique sur l'icône SAMSUNG que j'ai mise sur le bureau cliq droit démarrer la numérisation numériser suivre la suite c'est facile.. A+Marianne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean66313656, le 23/03/2020 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour télécharger sur le net tous les nouveaux logiciels et pilotes concernant cette imprimante ne pas se contenter des logiciels sur le cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PopoffM1256, le 24/03/2020 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aller sur le bureau ds panneau de configuration. K sur prériph et imprimante. K sur imprimante et la mettre enroute en même tps pour qu'elle soit reconnue. K sur numériser un doc ou photo. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChavanierF8478, le 24/03/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez avoir sur l'ordinateur le programme permettant de faire fonctionner le scanner et l'impression et bien sûr relier imprimante et ordinateur. Il suffit de sélectionner dans le programme « scanner » C'est mon fils qui l'a téléchargé, je ne peux pas vous aider plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...