Notice SAMSUNG SRL623EV

Forum SAMSUNG SRL623EV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SRL623EV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2012
à 12:49
Deboucher frigo?
Avatar thumb
ratounette09
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour faut il deboucher ce frigo si l eau coule sous le bac a legumes que faire s'il fait de la glace dans le congelo
merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1regis8418, le 28/12/2012 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si l'eau coule sous les bacs, c'est qu'il forme du givre sur la paroi du fond.. il faut le dégivrer tous les 6 mois environ pendant 24heures minimum.un gros bloc de glace a l'arrière de la paroi se forme et n'est pas visible a l’œil si ce n'est les grilles de ventilation qui se bouchent. j'ai eu ce problème et le ventilateur a l’intérieur était bloqué par le givre. Le sav Auch.est intervenu pour me changer la paroi et maintenant tout est ok. pour une petite centaine d'euros j'ai retrouvé mon frigo qui avait environ 5 ans.je souhaite que ma réponse vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratounette09, le 29/12/2012 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai fait venir un copain technicien de SAV chez PRIXE MENAGER il a tout remis en ordre. En fait ds le frigo il y a une mousse noire anti vibration, elle avait fondu et coulé sur la sonde!!! Cette mousse ne sert à rien, elle est dangereuse (risque de court jus et de feu) on l'a enlevée et voila ca remarche! la mousse avait tout bouché et du givre c'était formé avec glaçon dans le système interne du congélo. Attention au choc thermique n'utiliser pas de suite un seche cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regis8418, le 30/12/2012 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette information qui pourrait être utile au cas ou ce problème se présenterait.Nous n'avions effectivement pas la même panne bien que les symptômes soient identiques.
Bonne continuation et longue vie au frigo (lol).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krisinfo, le 05/12/2014 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
SVP quelle était votre panne aux symptômes identiques ?
J'ai aussi cette mousse noir qui a fondue partout. Après nettoyage, le frigo continu a faire de la glace de manière importante (le ventilateur fonctionne correctement...)
Il serait intéressant de comprendre pourquoi cette mousse fond. Il me semble qu'elle a aussi une fonction thermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regis8418, le 06/12/2014 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis désolé si je ne peux rendre service mais l'eau coulée sous les bacs et les grilles de ventilation ne refroidissaient plus. la glace qui se formait derrière la paroi bloquait les ventilateurs et empêchait la fonction de refroidissement. je ne pourrai malheureusement en dire plus.Bonne chance pour la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...