Notice SAMSUNG THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021

Forum SAMSUNG THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2021
à 11:56
Support mural tv ?
Avatar thumb
kaba33263633
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourCe téléviseur peut -il être installé sur un support mural par exemple VOGEL (modèle VOGEL'THIN 415) ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1monm44635363, le 05/11/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec le Frame, le support mural est inclus dans le carton donc mieux vaut l'utiliser. Ainsi ta TV est comme un cadre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64636463, le 05/11/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a que deux trous de fixation par vis et ceux si sont plutôt situés vers les extrémités en haut. Donc avec le support suggéré, même s'il est possible d'avoir l'écartement suffisant, je doute que que cela donne un résultat correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn11155222, le 05/11/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je me suis posée exactement la même question lors de l'achat de ce téléviseur il y a quelques semaines (Samsung The Frame 32 pouces). La société Vogel's m'a confirmée que ce téléviseur n'était pas compatible avec un support mural classique fixe ou orientable (Norme VESA). Il s'accroche directement sur le mur comme un tableau (système particulier Samsung The Frame) ou se pose sur un meuble grâce à ses pieds. J'espère que ces informations vous seront utiles, Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi66141256, le 06/11/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le principe de la TV frame est qu'il soit collé au mur… c'est d'ailleurs excellent, j'imagine qu'il y a toujours une possibilité d'adapter un support articulé mais ce n'est pas prévu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...