Notice SAMSUNG Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Forum SAMSUNG Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Tablette Galaxy Tab A7 10.4'', il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2021
à 13:45
Différence entre 2 tablettes samsung 32 go
Avatar thumb
GeorgiaB6224
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Vous indiquez dans le titre produit qu'une tablette est 64 go, et puis dans a fiche produit 32go. J'ia bien compris qu'il y avait une carte sd pour l'extension. Je voudrais just econnaitre la différence entre celle au titre 64go et celle ci au prix plus bas (249e); de 32go, on dirait les memes?: SAMSUNG TAB A7 10,4'' 32GO SILVERmerci

Répondre
Réponse de Avatar1jcb.53264446, le 09/03/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui elle a 64 GO en interne , avec possibilité d'extension carte jusqu'à 1TO,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamp11124214, le 09/03/2021 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, seule la capacité change. J'ai acheté une 32 et je regrette de ne pas avoir pris la version 64 car le chargement de quelques applis gourmandes va la saturer. Foncez sur le modèle 64.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 10/03/2021 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, oui il s'agit des mêmes modèles, seule la capacité diffère. L'une est vendue avec 32 Go et l'autre est vendue avec 64 Go. Vous pouvez rajouter de la mémoire supplémentaire sur les deux via une carte micro SD. Sachez que de base sur l'espace disponible, une bonne partie est occupée par Android, un peu plus 10 Go. Par exemple pour la A7 32 Go vous aurez environ 20 Go de libre et pour la version 64 Go environ 50 Go. A vous de voir si pour 30€ de plus il ne faudrait pas prendre la version avec plus d'espace. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...