Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/06/2016
à 20:55
Image rouge
magaman 10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,
L'image de ma TV est devenu rouge, très saturée.
Une idée d'ou vient le probleme ?
Merci.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de agri13314216, le 08/06/2016 à 21:26
le mieux quand on a une image rouge est devérifier si les reglages n'ont pas été bidouillés par quelqun de bidouilleur.! Sinon, la seule eytmeilleure solution et d'appeler le SAV c'est leut metier et il le font plutot bien.
Envoyer un merci ?Réponse de mela44264113, le 08/06/2016 à 21:42
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Cela pourrait venir des ports HDMI. Avez-vous une box ou autre branchée sur un de ces ports ? L'image est-elle également rouge si vous passez par une antenne classique ?
Réponse de LucR4390, le 08/06/2016 à 22:04
Il y a un mode sport sur la telecommande qui donne une image saturée
Envoyer un merci ?Peut etre a t'il été enclenché.
Sinon il'reste les reglages des couleurs.
Bonne chance
Réponse de magaman, le 08/06/2016 à 22:19
Pas de box ou autre de brancher. La Tv est brancher sur un démo sat.
Envoyer un merci ?Je regarde ou je peux trouver ce mode sport, c'est une bonne idée.
Réponse de magaman, le 08/06/2016 à 22:42
Bon, j'ai essayer different reglage des couleurs, rien n'y fait..
Envoyer un merci ?Merci à vous.
Réponse de stef45235562, le 09/06/2016 à 03:43
Bonour, si les paramétres sont bien réglés je pense que la dalle qui est morte . dalle=écran.
Envoyer un merci ?Moi 'avais des taches millieu en haut ils m'ont changé la dalle et plus de probléme.
Réponse de aero54462224, le 09/06/2016 à 06:12
Essayez un réglage s'usine après avoir débranché la tv (prise de courant retirée) pendant 5mn. Parfois cela suffit. Sinon.. le sav.
Envoyer un merci ?Réponse de magaman, le 09/06/2016 à 10:27
J'ai essayer differents reglage, reset usine, etc... sans aucun effet.
Envoyer un merci ?Donc, c'est SAV... Un technicien passe demain, on verra!
Merci à tous pour votre aide.
Réponse de NicoleR2171, le 09/06/2016 à 13:11
Désolée...mais aucune idée sur l'origine du problème...
Envoyer un merci ?Réponse de magaman, le 10/06/2016 à 12:20
Le technicien est passé et la dalle est morte.
Envoyer un merci ?donc, changement de dalle....
Merci à vous.