Notice SAMSUNG UE40HU6900

Forum SAMSUNG UE40HU6900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40HU6900 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 20:16
4kuhd convertible?
Avatar thumb
DavidD6900
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ca m'a ete vendu comme quoi cette tele pouvait convertir l'image en un semblant de 4K.

Est ce une option ou comment l'activer?merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryV4027, le 12/01/2015 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle le fait toute seule, j'ai vu la différence avec mon ancienne tv HD, c'est phénoménal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL1175, le 12/01/2015 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

+1 Thierry. On ne convertit pas l'image ^^ C'est juste que votre télé fait de la Ultra HD et donc affine un petit peu les sources qui ne sont pas de ce format là. Par contre ca peut etre pire dans certains cas :s

En générale une télé Ultra HD avec un source basse définition fait rarement bon ménage ca à tendance à accentuer la mauvaise qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD6900, le 12/01/2015 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est ce que je me disais ,pour cela que je demandais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulieM4960, le 13/01/2015 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle ne converti pas en 4k elle peut lire des supports en 4k il en a peu sur les chaines tv mais ca va venir. Elle possède une définition de l'image très importante ce qui peut donner une impression de 3d même. Très bon produit pour le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD6900, le 13/01/2015 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui etant un grand fan de samsung ,je suis content de la qualite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesL7603, le 14/01/2015 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; Il n'y aucune option ou de processus pour activer le 4K= ultra haute définition. Vous avez acquis un TV avec une très longueur d'avance car il y a très peu de programmes diffusés en 4K ou UHD. Si vous voulez profiter quelques films ou séries, abonnez-vous à Netflix. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez joindre l'assistance Samsung, très pros. J"ai eu affaire avec eux au début pour la mise en route et un peu perdu avec toutes les fonctions de celui-ci. Je vous souhaite un bon usage de votre TV. @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...