Notice SAMSUNG UE40HU6900

Forum SAMSUNG UE40HU6900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40HU6900 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 19:57
Lecture nas impossible
Avatar thumb
crqcked
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté cette tv mais le soucis c'est qu'elle détecte mon NAS (qui n'est pas un synology) mais ne trouve aucun fichier dessus.
Il est configuré en UPNP (pour freebox player v6) et en tant que disque dur réseau (pour tout les pc). La tv ce trouve dans ma chambre et n'as qu'un accès wifi (pas de box ou lecteur, uniquement la tv).
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1GillesE6401, le 22/07/2015 à 04:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En le branchant directement via la prise USB à titre d'essai, avez-vous le même problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crqcked, le 22/07/2015 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on est une famille d'informaticien et cette smart TV est une nouveauté pour nous. Le nas appartient à mon frère donc impossible de le bougé surtout vu ou il est.
Je cherche plus dans la configuration réseau, la ou sa pourrait bloqué pour trouver une solution,
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crqcked, le 22/07/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise le port USB sans problème avec une clef 4 go. La TV détécte l'arbo et les fichers et sans pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesE6401, le 22/07/2015 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le mode d'emploi électronique il est dit que les dd doivent être connectés sur usb, peut être que le problème est la. Au même endroit du manuel toutes les caractéristiques des partitions de disques acceptées (paragraphes : restriction sur les fichiers''')

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...