Notice SAMSUNG UE40MU6405 4K UHD

Forum SAMSUNG UE40MU6405 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40MU6405 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2018
à 11:05
Décodeur canal "le cube"
Avatar thumb
moli53531645
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Dans mon installation actuelle j'utilise le décodeur Canal + "le Cube"(en option "second décodeur"), branché sur cable ethernet (accès par fibre optique).
Avec ce téléviseur ai-je toujours besoin du décodeur Canal + "le cube" ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1oliv14535552, le 03/07/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non.J'accède à myCanal en wifi sur cette TV en second poste. Samsung sont les seuls sur leur TV connectées à inclure un décodeur C+...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp@p56363341, le 03/07/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je confirme que l'application MyCanal fonctionne très bien sur ce téléviseur (utilisation quotidienne en ethernet sur box fibre), donc plus besoin de décodeur externe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpb433641246, le 03/07/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN DU DÉCODEUR CANAL SAUF SI VOUS AVEZ LE DECODEUR OPTION TELEVISION DE VOTRE FOURNISSEUR AXE INTERNET.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24335241, le 04/07/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne pense pas que vous aillez besoin du cube car il y a sur la TV une application mycanal pour avoir canal plus en direct sans decodeurMErci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JdanielD4221, le 05/07/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. En réalité l'application mycanal présente sur la tv n'est pas la même que celle disponible sur smartphone ou tablette ou tvbox. Il ne suffit pas des identifiants de l'abonnement canal, mais faire valider la TV avec un numéro unique auprès du service client canal par téléphone (démarche à l'écran quand vous lancez l'appli). Votre tv Samsung sera alors identifiée comme si vous disposiez d'un second décodeur à votre domicile. Je pense aussi que les services du cube ne seront pas tous disponibles, comme l'enregistrement, mais vous pourrez regarder les chaînes de votre abonnement et le replay.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...