Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Dans mon installation actuelle j'utilise le décodeur Canal + "le Cube"(en option "second décodeur"), branché sur cable ethernet (accès par fibre optique).
Avec ce téléviseur ai-je toujours besoin du décodeur Canal + "le cube" ?
Merci !
Réponse de oliv14535552, le 03/07/2018 à 13:14
Non.J'accède à myCanal en wifi sur cette TV en second poste. Samsung sont les seuls sur leur TV connectées à inclure un décodeur C+...
Envoyer un merci ?Réponse de jp@p56363341, le 03/07/2018 à 14:21
Bonjour,Je confirme que l'application MyCanal fonctionne très bien sur ce téléviseur (utilisation quotidienne en ethernet sur box fibre), donc plus besoin de décodeur externe.
Envoyer un merci ?Réponse de jpb433641246, le 03/07/2018 à 17:01
OUI VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN DU DÉCODEUR CANAL SAUF SI VOUS AVEZ LE DECODEUR OPTION TELEVISION DE VOTRE FOURNISSEUR AXE INTERNET.
Envoyer un merci ?Réponse de phil24335241, le 04/07/2018 à 11:44
je ne pense pas que vous aillez besoin du cube car il y a sur la TV une application mycanal pour avoir canal plus en direct sans decodeurMErci
Envoyer un merci ?Réponse de JdanielD4221, le 05/07/2018 à 11:06
Bonjour. En réalité l'application mycanal présente sur la tv n'est pas la même que celle disponible sur smartphone ou tablette ou tvbox. Il ne suffit pas des identifiants de l'abonnement canal, mais faire valider la TV avec un numéro unique auprès du service client canal par téléphone (démarche à l'écran quand vous lancez l'appli). Votre tv Samsung sera alors identifiée comme si vous disposiez d'un second décodeur à votre domicile. Je pense aussi que les services du cube ne seront pas tous disponibles, comme l'enregistrement, mais vous pourrez regarder les chaînes de votre abonnement et le replay.
Envoyer un merci ?