Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, j'ai eu un problème d'image avec un écran rose au début d'utilisation de la tv et j'ai ouvert un dossier SAV et eu recours à la télé assistance qui malgré le réglage n'a pas réussi à résoudre le probléme il n'y a pas de problème de flux vidéo (j'ai la fibre via la livebox 4 orange) mais parfois quand on change de source on a cet écran rose pendant quelques secondes, je me demande si c'est le change de niveau de définition en passant du 4k au 2k. Quelques exemples d'apparition de l'écran rose : lecture dvd puis passage à la tv orangechangement de source entre tv orange et netflix avez vous eu ce soucis?
Répondre
Réponse de m.fr45242265, le 18/04/2020 à 15:03
Bonjour, Non pour le moment je n'ai pas eu de souci de ce type. Je précise que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai acquis ce téléviseur il y a moins d'un mois. J'espère que quelqu'un saura mieux vous aider quant à votre problème. Bonne journée.
Envoyer un merci ?