Forum SAMSUNG UE43RU7025

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE43RU7025, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG UE43RU7025 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 14:46
Ecran image rose figée
Avatar thumb
lacris78
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu un problème d'image avec un écran rose au début d'utilisation de la tv et j'ai ouvert un dossier SAV et eu recours à la télé assistance qui malgré le réglage n'a pas réussi à résoudre le probléme il n'y a pas de problème de flux vidéo (j'ai la fibre via la livebox 4 orange) mais parfois quand on change de source on a cet écran rose pendant quelques secondes, je me demande si c'est le change de niveau de définition en passant du 4k au 2k. Quelques exemples d'apparition de l'écran rose : lecture dvd puis passage à la tv orangechangement de source entre tv orange et netflix avez vous eu ce soucis?

Répondre
Réponse de Avatar1m.fr45242265, le 18/04/2020 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Non pour le moment je n'ai pas eu de souci de ce type. Je précise que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai acquis ce téléviseur il y a moins d'un mois. J'espère que quelqu'un saura mieux vous aider quant à votre problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...