Notice SAMSUNG UE46ES8080

Forum SAMSUNG UE46ES8080

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE46ES8080, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2014
à 17:27
Smart tv ue46es8080 for not smart users
Avatar thumb
PierreErni
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment utiliser le plus simplement et le plus complétement
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rufenacht, le 09/02/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Que vous dire!
Je pense qu'il vous faut en premier lieu utiliser la commande normale. Ensuite il vous faut vous relier à Internet car cela vous permet de profiter automatiquement des mises à jour. Concernant la commande Smart Touch Control je ne l'utilise pas car je n'ai pas vu ses avantages et vous ne pouvez d'ailleurs pas tout faire.
Faite la configuration de départ (heure/date et chaînes etc.) et la liaison Internet. Une fois cela fait vous pouvez encore dresser votre liste de favoris si vous le souhaitez.
Ensuite, et si vous aimez vous amuser je vous conseille de presser sur la touche Smart Hub (pour autant que vous soyez connecté à Internet) et là cela devient intéressant car vous y trouverez de tout à commencer par lire son journal/profiter avec vos enfants des jeux mis gratuitement à disposition etc. etc.
Pour le reste, je vous renvoie au mode d'emploi que j'ai mis en ligne.
Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreErni, le 10/02/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour votre aide. Je vais donc continuer à explorer.
Bon Hiver et que le printemps nous apporte un peu de soleil et moins de pluie.
pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...