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12/04/2016
à 05:12
Ma tv s'allume et s'éteint.
Avatar thumb
MrYohan
44 réponses
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14

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise.
Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quelqu'un merci de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant cordialement.

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Réponse de Avatar0MatthieuB9295, le 12/04/2016 à 10:52
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Bonjour, Je confirme malheureusement que ma TV a eu le même comportement ce matin.
SAUMSUNG a t-il envoyé une mise à jour créant le pb ? à vérifier....

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Réponse de Avatar1rom114435533, le 12/04/2016 à 10:53
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Même problème depuis ce matin !!! Avec en plus la télécommande qui ne répond pas ou peu. Un bug Samsung ??

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Réponse de Avatar0GwenaelG7550, le 12/04/2016 à 10:53
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Pas eu le problème mais possible que ça vienne des mises à jour. Il faut vérifier les connexions (éthernet ou Wi-Fi)

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Réponse de Avatar1winrun, le 12/04/2016 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une touche de la télécommande restée enfoncée ?

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Réponse de Avatar1fifine86, le 12/04/2016 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour'
J'ai exactement le même soucis depuis ce matin!! J'attends que le sav de samsung me rappelle car ils sont injoinables trop d'appel. ...

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Réponse de Avatar1gerard085, le 12/04/2016 à 10:55
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Bonjour
Moi aussi j'avais le même problème ce matin et tous est redevenu normal.
Salut

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Réponse de Avatar0EricE2591, le 12/04/2016 à 10:56
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J'ai exactement le meme probleme depuis ce matin

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Réponse de Avatar1laur64563651, le 12/04/2016 à 10:57
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Bonjour

il s'agit d'une mise à jour du firmware (logiciel interne) de ton téléviseur. Il existe une manipulation dite "dangereuse", mais tout de même proposée par le SAV. j'ai tenté en vain car la fenêtre d'exécution est de seulement 10 secondes.
Mais j'ai trouvé LA manip à faire. Il faut éteindre la TV et la box, complètement. Une fois la box relancée complètement, tu peux rallumer ta TV. Normalement, tout refonctionnera.

Bon courage.

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Réponse de Avatar0FranckC4740, le 12/04/2016 à 11:01
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Bonjour ,
Sa viens de me le faire , met la en veille et elle va se rallumer seule et ne plus le faire voila

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Réponse de Avatar0EdinC9886, le 12/04/2016 à 11:01
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J'ai la meme chose depuis ce matin et j'ai contacté le service après vente et j'ai fait marcher la garantie
Vous croyez que tout ca ca est une coincidence ou alors cette a les consequence du réseau internet

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Réponse de Avatar1thom65465156, le 12/04/2016 à 11:05
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai trouvé l'origine du problème. C'est dès que la TV est connectée à Internet, que se soit en wifi ou en prise ethernet. Dès qu'on l'a déconnecte cela remarche normalement. Il doit y avoir un problème de mise à jour ou quelque chose comme ça.
Je n'ai pas trouvé la solution. Si j'ai le temps j’appellerai le SAV de samsung ce soir.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Bonne journée

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Réponse de Avatar0DenisE5454, le 12/04/2016 à 11:08
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Bonjour. Pas d'inquiétude, bcp de personnes ayant une Samsung sont touchés depuis ce matin. Cela doit être unpetit bug samsung. Une seule chose à faire... Attendre.

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Réponse de Avatar0JannickP9515, le 12/04/2016 à 11:11
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Bonjour, oui cela viens de m'arriver ce matin aussi j'ai débrancher ma box internet et depuis elle s'éteint plus en espérant que cela va vous aider aussi

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Réponse de Avatar1drag51222535, le 12/04/2016 à 11:24
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Bonjour,

J'ai eu le même problème ce matin pendant 10 minutes puis après elle a bien fonctionné.
Cdt,

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Réponse de Avatar1dupu11661222, le 12/04/2016 à 11:26
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Bonjour, oui je constate également le même problème depuis 6h30 du matin environ.
J'ai appelé le sav ce matin vers 8h30 qui m'a confirme qu'il s'agissait d'une mise à jour de samsung qui posait problème.
Il faut attendre le correctif de samsung maintenant.
TV en veille avec maj auto active, ça se fera tout seul.
Par contre pour utiliser correctement la tv en attendant vous pouvez la déconnecter d'internet, c'est apparemment la que se situe le problème.
Cordialement,
Jérôme

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Réponse de Avatar1alex34445345, le 12/04/2016 à 11:28
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bonjour il faut débrancher la box car les mise a jour ne sont pas passées ou déconnecter la wifi ou internet de la tv

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Réponse de Avatar0Said6019, le 12/04/2016 à 11:30
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pareillement pour moi depuis ce matin ma tv reboot toute seule jai été a menu/systeme/et service de diffusion de donnée que j'ai desactiver et la c'est redevenu normal pour moi

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Réponse de Avatar1alex34445345, le 12/04/2016 à 11:30
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ma tv fesait la meme chose et elle refonctionne j attend un appelle du sav pour la reconnecter en wifi mais au moins j ai les chaines tele

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Réponse de Avatar0YohanB5495, le 12/04/2016 à 11:35
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La même chose

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Réponse de Avatar0KhalilD2524, le 12/04/2016 à 11:45
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j ai exactement le meme probleme depuis ce matin je pense que c est du a une mise a jour

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Réponse de Avatar0FlorentM3925, le 12/04/2016 à 11:58
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Idem je n arrive pas à joindre le sav Samsung

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Réponse de Avatar0MarionL8027, le 12/04/2016 à 12:03
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Pareil pour ma part !! Télécommande qui ne fonctionne pas et télé qui s'éteint toute seule en boucle ..

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Réponse de Avatar0HélèneM5864, le 12/04/2016 à 12:06
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Moi aussi je pense que C est General et peut être dû au passage HD mise à jour automatique etc .. J ai tout débranché car ça passe par ma box et attendu 5 minutes depuis ça remarche niquel

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Réponse de Avatar1thom65465156, le 12/04/2016 à 12:07
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quelqu'un aurait le numéro du sav de samsung ? ou faut-il passer par le sav marchand ?

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Réponse de Avatar1EricmartinS5538, le 12/04/2016 à 12:20
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Même problème sur le 3 que nous possédons au bureau.

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Réponse de Avatar1rom114435533, le 12/04/2016 à 12:21
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Merci Thomas, j essaye ce soir sinon pas de match :(

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Réponse de Avatar1EricmartinS5538, le 12/04/2016 à 12:26
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J'ai déconnecté les RJ45 (je diffuse de la pub depuis des clés USB).
C'est reparti !

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Réponse de Avatar0FlorentM3925, le 12/04/2016 à 12:35
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Pour moi sa remarche

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Réponse de Avatar1MrYohan, le 12/04/2016 à 12:42
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Bonjour, ça me paraît logique, depuis quelques semaine je n'arrivais plus à la connecter à internet et là depuis hier soir la connexion était revenu et ensuite on connaît la suite, ce matin ma télé s'allume m'affiche le navigateur puis se coupe etc ... Sans que ça s'arrête.
Si le problème viens de la connexion wifi il doit bien y avoir la solution je pense de plus qu'on soit plusieurs à avoir le même problème en même temps c'est encore plus Bizarre

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Réponse de Avatar1asti42221446, le 12/04/2016 à 13:01
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Idem pour moi mauvaise surprise ce matin, j'ai bien cru que c'etait les condensateurs qui avaient claqué... Mais effectivement elle refonctionne normalement.

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Réponse de Avatar1benh44443212, le 12/04/2016 à 13:09
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moi aussi j'avais le même problème et cela venait de la connexion internet. Si vous êtes connecté avec un en ethernet avec un câble enlevé le. la tv va redémarrer normalement. Ensuite rdv dans le menu, SmartHub, réinitialisation. Reconnectez vous et normalement ça marche ! A+

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Réponse de Avatar0ValerieB8359, le 12/04/2016 à 13:23
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Big du a une mose a jour de samsung. En attendant qu ils diffusent une correction, il suffit de debrancher votre box internet le temps de l allumage.

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Réponse de Avatar1EstelleS3166, le 12/04/2016 à 13:53
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Bonjour, j ai eu le meme soucis ce matin.j ai eteins la tele pendant 2h et depuis plus de soucis.

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Réponse de Avatar1alex34445345, le 12/04/2016 à 13:59
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oui il suffit de débrancher la box, samsung a corriger la mise a jour vous rebrancher votre box et tous rentre dans l ordre ce n est pas du a votre tv mais a un bug de mise a jour

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Réponse de Avatar1jean63341455, le 12/04/2016 à 14:03
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Bonjour, nous avons eu exactement le même problème ce matin, et je vois que c'est arrivé à d'autres. Donc ce n'est pas lié à vous mais je pense à des manips à distances des télés Samsung connectées (peut-être des mises à jour logicielles ?)

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Réponse de Avatar1chez44515626, le 12/04/2016 à 14:18
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Bjr même chose pour moi. Après avoir eu le sav il faut provisoirement désactivé la connexion internet de la tv le temps que Samsung résolve le problème. Sûrement une mise à jour buggé. Coupez votre wifi ou déconnectez le cable en rj45 relié à la tv

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Réponse de Avatar1lhol15623463, le 12/04/2016 à 14:27
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c est une mise a jour se samsung.moi j ai coupé mon wifi.puis remis.la tele marche a nouveau

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Réponse de Avatar1SlimaneC9687, le 12/04/2016 à 15:13
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Bonjour m Yohan il faut éteindre votre tele débrancher votre boxe internet puis allumer votre tele elle devrait fonctionner après vous reconnecter votre boxe internet

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Réponse de Avatar1MrYohan, le 12/04/2016 à 17:21
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Rebonjour à tous, finalement depuis ce midi après avoir coupé internet de la télé, l'avoir rallumer et reconnectée à internet tout fonctionnement correctement, Ouf quel frayeurs, Merci Samsung lol

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Réponse de Avatar1hass21424434, le 12/04/2016 à 19:33
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J'ai eu exactement ce pb ce matin j'ai débranché la prise ethernet et du coup le soucis a disparu.

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Réponse de Avatar0AurélienL29542, le 12/04/2016 à 20:00
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Même problème ce matin, semble résolu en déconnectant puis reconnectant internet de la tv

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Réponse de Avatar1DalilaR4205, le 12/04/2016 à 20:57
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J ai eu le meme probleme se matin j ai appelé le service apres vente qui m a dit que c est samsung qui fait des mises a jours car votre tele est connecte a internet il suffit d eteindre votre tele et votre modem internet et de tout rallumer moi je n ai pas eu a le faire tout est revenu en ordre tout seul

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Réponse de Avatar1NadineD2858, le 13/04/2016 à 14:44
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Bonjour, même problème hier avec bandeau d'activités en bas. Pas possible d'éteindre sauf débrancher. Aujourd'hui ça marche correctement

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Réponse de Avatar1PavelM3294, le 14/04/2016 à 10:11
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Bonjour,
J'ai eu le même problème, mais il a cessé. Je pense qu'il n'a pas été mis à jour, mais peut-être un virus à travers l'Internet. Si le problème se produit à nouveau, je vous recommande Tv déconnecter d'Internet.

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