Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise.
Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quelqu'un merci de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant cordialement.
Réponse de MatthieuB9295, le 12/04/2016 à 10:52
Bonjour, Je confirme malheureusement que ma TV a eu le même comportement ce matin.
Envoyer un merci ?SAUMSUNG a t-il envoyé une mise à jour créant le pb ? à vérifier....
Réponse de rom114435533, le 12/04/2016 à 10:53
Même problème depuis ce matin !!! Avec en plus la télécommande qui ne répond pas ou peu. Un bug Samsung ??
Envoyer un merci ?Réponse de GwenaelG7550, le 12/04/2016 à 10:53
Pas eu le problème mais possible que ça vienne des mises à jour. Il faut vérifier les connexions (éthernet ou Wi-Fi)
Envoyer un merci ?Réponse de winrun, le 12/04/2016 à 10:53
une touche de la télécommande restée enfoncée ?
Envoyer un merci ?Réponse de fifine86, le 12/04/2016 à 10:54
Bonjour'
Envoyer un merci ?J'ai exactement le même soucis depuis ce matin!! J'attends que le sav de samsung me rappelle car ils sont injoinables trop d'appel. ...
Réponse de gerard085, le 12/04/2016 à 10:55
Bonjour
Envoyer un merci ?Moi aussi j'avais le même problème ce matin et tous est redevenu normal.
Salut
Réponse de EricE2591, le 12/04/2016 à 10:56
J'ai exactement le meme probleme depuis ce matin
Envoyer un merci ?Réponse de laur64563651, le 12/04/2016 à 10:57
Bonjour
Envoyer un merci ?il s'agit d'une mise à jour du firmware (logiciel interne) de ton téléviseur. Il existe une manipulation dite "dangereuse", mais tout de même proposée par le SAV. j'ai tenté en vain car la fenêtre d'exécution est de seulement 10 secondes.
Mais j'ai trouvé LA manip à faire. Il faut éteindre la TV et la box, complètement. Une fois la box relancée complètement, tu peux rallumer ta TV. Normalement, tout refonctionnera.
Bon courage.
Réponse de FranckC4740, le 12/04/2016 à 11:01
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Sa viens de me le faire , met la en veille et elle va se rallumer seule et ne plus le faire voila
Réponse de EdinC9886, le 12/04/2016 à 11:01
J'ai la meme chose depuis ce matin et j'ai contacté le service après vente et j'ai fait marcher la garantie
Envoyer un merci ?Vous croyez que tout ca ca est une coincidence ou alors cette a les consequence du réseau internet
Réponse de thom65465156, le 12/04/2016 à 11:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai trouvé l'origine du problème. C'est dès que la TV est connectée à Internet, que se soit en wifi ou en prise ethernet. Dès qu'on l'a déconnecte cela remarche normalement. Il doit y avoir un problème de mise à jour ou quelque chose comme ça.
Je n'ai pas trouvé la solution. Si j'ai le temps j’appellerai le SAV de samsung ce soir.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Bonne journée
Réponse de DenisE5454, le 12/04/2016 à 11:08
Bonjour. Pas d'inquiétude, bcp de personnes ayant une Samsung sont touchés depuis ce matin. Cela doit être unpetit bug samsung. Une seule chose à faire... Attendre.
Envoyer un merci ?Réponse de JannickP9515, le 12/04/2016 à 11:11
Bonjour, oui cela viens de m'arriver ce matin aussi j'ai débrancher ma box internet et depuis elle s'éteint plus en espérant que cela va vous aider aussi
Envoyer un merci ?Réponse de drag51222535, le 12/04/2016 à 11:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème ce matin pendant 10 minutes puis après elle a bien fonctionné.
Cdt,
Réponse de dupu11661222, le 12/04/2016 à 11:26
Bonjour, oui je constate également le même problème depuis 6h30 du matin environ.
Envoyer un merci ?J'ai appelé le sav ce matin vers 8h30 qui m'a confirme qu'il s'agissait d'une mise à jour de samsung qui posait problème.
Il faut attendre le correctif de samsung maintenant.
TV en veille avec maj auto active, ça se fera tout seul.
Par contre pour utiliser correctement la tv en attendant vous pouvez la déconnecter d'internet, c'est apparemment la que se situe le problème.
Cordialement,
Jérôme
Réponse de alex34445345, le 12/04/2016 à 11:28
bonjour il faut débrancher la box car les mise a jour ne sont pas passées ou déconnecter la wifi ou internet de la tv
Envoyer un merci ?Réponse de Said6019, le 12/04/2016 à 11:30
pareillement pour moi depuis ce matin ma tv reboot toute seule jai été a menu/systeme/et service de diffusion de donnée que j'ai desactiver et la c'est redevenu normal pour moi
Envoyer un merci ?Réponse de alex34445345, le 12/04/2016 à 11:30
ma tv fesait la meme chose et elle refonctionne j attend un appelle du sav pour la reconnecter en wifi mais au moins j ai les chaines tele
Envoyer un merci ?Réponse de YohanB5495, le 12/04/2016 à 11:35
La même chose
Envoyer un merci ?Réponse de KhalilD2524, le 12/04/2016 à 11:45
j ai exactement le meme probleme depuis ce matin je pense que c est du a une mise a jour
Envoyer un merci ?Réponse de FlorentM3925, le 12/04/2016 à 11:58
Idem je n arrive pas à joindre le sav Samsung
Envoyer un merci ?Réponse de MarionL8027, le 12/04/2016 à 12:03
Pareil pour ma part !! Télécommande qui ne fonctionne pas et télé qui s'éteint toute seule en boucle ..
Envoyer un merci ?Réponse de HélèneM5864, le 12/04/2016 à 12:06
Moi aussi je pense que C est General et peut être dû au passage HD mise à jour automatique etc .. J ai tout débranché car ça passe par ma box et attendu 5 minutes depuis ça remarche niquel
Envoyer un merci ?Réponse de thom65465156, le 12/04/2016 à 12:07
quelqu'un aurait le numéro du sav de samsung ? ou faut-il passer par le sav marchand ?
Envoyer un merci ?Réponse de EricmartinS5538, le 12/04/2016 à 12:20
Même problème sur le 3 que nous possédons au bureau.
Envoyer un merci ?Réponse de rom114435533, le 12/04/2016 à 12:21
Merci Thomas, j essaye ce soir sinon pas de match :(
Envoyer un merci ?Réponse de EricmartinS5538, le 12/04/2016 à 12:26
J'ai déconnecté les RJ45 (je diffuse de la pub depuis des clés USB).
Envoyer un merci ?C'est reparti !
Réponse de FlorentM3925, le 12/04/2016 à 12:35
Pour moi sa remarche
Envoyer un merci ?Réponse de MrYohan, le 12/04/2016 à 12:42
Bonjour, ça me paraît logique, depuis quelques semaine je n'arrivais plus à la connecter à internet et là depuis hier soir la connexion était revenu et ensuite on connaît la suite, ce matin ma télé s'allume m'affiche le navigateur puis se coupe etc ... Sans que ça s'arrête.
Envoyer un merci ?Si le problème viens de la connexion wifi il doit bien y avoir la solution je pense de plus qu'on soit plusieurs à avoir le même problème en même temps c'est encore plus Bizarre
Réponse de asti42221446, le 12/04/2016 à 13:01
Idem pour moi mauvaise surprise ce matin, j'ai bien cru que c'etait les condensateurs qui avaient claqué... Mais effectivement elle refonctionne normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de benh44443212, le 12/04/2016 à 13:09
moi aussi j'avais le même problème et cela venait de la connexion internet. Si vous êtes connecté avec un en ethernet avec un câble enlevé le. la tv va redémarrer normalement. Ensuite rdv dans le menu, SmartHub, réinitialisation. Reconnectez vous et normalement ça marche ! A+
Envoyer un merci ?Réponse de ValerieB8359, le 12/04/2016 à 13:23
Big du a une mose a jour de samsung. En attendant qu ils diffusent une correction, il suffit de debrancher votre box internet le temps de l allumage.
Envoyer un merci ?Réponse de EstelleS3166, le 12/04/2016 à 13:53
Bonjour, j ai eu le meme soucis ce matin.j ai eteins la tele pendant 2h et depuis plus de soucis.
Envoyer un merci ?Réponse de alex34445345, le 12/04/2016 à 13:59
oui il suffit de débrancher la box, samsung a corriger la mise a jour vous rebrancher votre box et tous rentre dans l ordre ce n est pas du a votre tv mais a un bug de mise a jour
Envoyer un merci ?Réponse de jean63341455, le 12/04/2016 à 14:03
Bonjour, nous avons eu exactement le même problème ce matin, et je vois que c'est arrivé à d'autres. Donc ce n'est pas lié à vous mais je pense à des manips à distances des télés Samsung connectées (peut-être des mises à jour logicielles ?)
Envoyer un merci ?Réponse de chez44515626, le 12/04/2016 à 14:18
Bjr même chose pour moi. Après avoir eu le sav il faut provisoirement désactivé la connexion internet de la tv le temps que Samsung résolve le problème. Sûrement une mise à jour buggé. Coupez votre wifi ou déconnectez le cable en rj45 relié à la tv
Envoyer un merci ?Réponse de lhol15623463, le 12/04/2016 à 14:27
c est une mise a jour se samsung.moi j ai coupé mon wifi.puis remis.la tele marche a nouveau
Envoyer un merci ?Réponse de SlimaneC9687, le 12/04/2016 à 15:13
Bonjour m Yohan il faut éteindre votre tele débrancher votre boxe internet puis allumer votre tele elle devrait fonctionner après vous reconnecter votre boxe internet
Envoyer un merci ?Réponse de MrYohan, le 12/04/2016 à 17:21
Rebonjour à tous, finalement depuis ce midi après avoir coupé internet de la télé, l'avoir rallumer et reconnectée à internet tout fonctionnement correctement, Ouf quel frayeurs, Merci Samsung lol
Envoyer un merci ?Réponse de hass21424434, le 12/04/2016 à 19:33
J'ai eu exactement ce pb ce matin j'ai débranché la prise ethernet et du coup le soucis a disparu.
Envoyer un merci ?Réponse de AurélienL29542, le 12/04/2016 à 20:00
Même problème ce matin, semble résolu en déconnectant puis reconnectant internet de la tv
Envoyer un merci ?Réponse de DalilaR4205, le 12/04/2016 à 20:57
J ai eu le meme probleme se matin j ai appelé le service apres vente qui m a dit que c est samsung qui fait des mises a jours car votre tele est connecte a internet il suffit d eteindre votre tele et votre modem internet et de tout rallumer moi je n ai pas eu a le faire tout est revenu en ordre tout seul
Envoyer un merci ?Réponse de NadineD2858, le 13/04/2016 à 14:44
Bonjour, même problème hier avec bandeau d'activités en bas. Pas possible d'éteindre sauf débrancher. Aujourd'hui ça marche correctement
Envoyer un merci ?Réponse de PavelM3294, le 14/04/2016 à 10:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème, mais il a cessé. Je pense qu'il n'a pas été mis à jour, mais peut-être un virus à travers l'Internet. Si le problème se produit à nouveau, je vous recommande Tv déconnecter d'Internet.