Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 12:32
Pb technique
Avatar thumb
laur32255135
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, télé qui s'allume et s'éteint toute seule (toutes les 30 secondes)
Merci pour votre aide et conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1char56251413, le 12/04/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème ce matin, mais je ne sais pourquoi ?
Mise à jour peut-être et redémarrage peut-être ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci21612223, le 12/04/2016 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème ce matin mais après l'avoir débranchée pendant un moment elle s'est remise à marcher normalement!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patartemare, le 12/04/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr il faut tout de brancher et remettre en route et aussi enlève les piles des télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FouadT3716, le 12/04/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pour ma part j'ai pas encore eu de souci par rapport a cette tele que j'ai a peut pret depuis un an..sinon je serai pas plus preci que les autres,mai esseye de verifier l'horloge automatique de mise en veille ptete que c regle sur 30 seconde.voila qu'est ce que je peux dire pour l'instant.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brex35334361, le 12/04/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c due à la mise à jour déconnecte internet et désactivé les mise à jour automatique j'ai eu le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceC8653, le 12/04/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Éteindre la tv, Débranchez le cable réseau de votre téléviseur, allumez la tv. Tout est revenu la là normal normalement mais vous ne disposez plus des fonction smart... Attendre quelques minutes que la mise à jour tv/réseau se face via l'entaine classique puis éteindre la tv, rebranchez le cable réseau et c'est bon tout est bon. ;). La mise à jour peu prendre 7/10 minutes suivant votre réception donc ne soyez pas trop pressé. ;) bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KevinR7966, le 15/04/2016 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca ma fait la meme chose hier matin je l ai laisser eteinte 1h puis rallumer plus de probleme!
j espere que c est le meme cas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...