Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 15:35
Problème sur écran noir
Avatar thumb
MaximeN4618
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre avais ce problème de halo blanc sur les écran noir? (enfin on le vois mieux sur le noir)

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1valben55, le 17/08/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
jamais eu ce problème, mais il vient peut etre apres un temps plus long vous l'avez achetée il y a combien de mois? Je l'ai depuis seulement 8 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesL1607, le 17/08/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non .....je n'ai pas remarqué ce genre de problème ...........................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeN4618, le 17/08/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela va faire 4 mois que je l'ai, jamais un choc elle n'a jamais bougé. Heureusement que c'est pas flagrant en dehors des fonds noir..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charly Bomboro, le 19/08/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je ne sais pas il s'agit de quel halo vous parlez. Celui que je connais, c'est le halo lumineux que projette la télécommande sur l'écran sous forme du pointeur lorsqu'on active smart hub en tâtant le pavé tactile de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagalieG52989, le 19/08/2015 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non rien de particulier depuis l'achat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtmx10, le 22/08/2015 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,aucun probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainP4134, le 12/11/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour moi non plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lekoyote, le 28/02/2016 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de halo blanc comme vous le signalez , mais par contre , je ne dispose plus du pointeur = comme indiqué j'ai desactivé la commande vocale dont je ne sers pas , mais tjrs pas de pointeur ...Si quelqu'un peut m'aider ? merci . Phil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...