Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 12:45
Tv samsung ue40h6400 smart 3d 100 cm 2015
Avatar thumb
juliette2015
16 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Le mode d'emploi n'explique rien. Installée, ell a fonctionné 3 h et s'est éteinte.
Je peux acceder à tous les menus mis je n'arrive pas à pouvoir regarder les chaines de TV simplement.... Comment dois mi prendre; ça doit etre tout "con" mais pour une fois je dois chercher midi à 14h....merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnnickD9560, le 20/12/2015 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir sur le net, le site Samsung, peut-être devriez-vous recommencer toute la programmation.
Bonne chance et bon courage.!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winrun, le 20/12/2015 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour te répondre il faut déjà savoir comment tu reçois les chaines :
- via la box avec le fil HDMI
- via la TNT avec le fil antenne
- via internet via le fil ethernet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YacineB9151, le 20/12/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allumez la télé puis appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande pour choisir l'entrée correspondante (TV si TNT, HDMI... si vous avez connecté une box etc.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv14144436, le 20/12/2015 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense comprendre que votre télé s'assombrit au bout de quelques temps
si c'est ça aller dans Menu puis système puis solution éco et supprimer le mode ECO
j'espère que cela vous a aidé
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexandrec53448, le 20/12/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
cela m'a l'air de correspondre a la mise en veille automatique,supprime la via le menu "système". Sinon qu'as tu d'affiché a l'écran ?? Est tu sur la bonne source,en l'occurrence "TV" ??
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcL6996, le 20/12/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme pour tout problème informatique : débrancher physiquement la prise électrique après avoir éteint la TV. Attendre 10 minutes et la rebrancher; Puis Allumer la TV et cela doit fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EtmmeanghelutaV6853, le 20/12/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut se mettre sur le mode hdmi le 2 chez moi, il faut le sélectionner depuis la touche source de la petite télécommande. Ta box est bien mise en route??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juliette2015, le 20/12/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé, c'est HDMI ET PROGRAMMER mais au bout de + ou - 3h elle se met en veille... Je dois rappuyer sur la touche rouge donc la rallumer...n'ai pas encore trouvé pour éviter cette coupure. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariepierreD2503, le 20/12/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Prenez votre commande smart,appuyez sur menu ( en bas a droite) colonne de gauche amenez le pointeur sur la troisième ligne:difusion,
glisser le pointeur vers la colonne de droite avant de remonter jusqu'à recherche automatique, appuyez sur recherche automatique une dernière pression sur démarrer lancera la recherche de chaine. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeM5165, le 20/12/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La TV dispose d'une fonction d'éteinte automatique dont la durée est configurable.
De base ce doit être 3h (je crois)
Le mieux est de l'éteindre et la rallumer pour repartir sur un cycle de 3h. Généralement avant de s'éteindre une alerte s'affiche à l'écran il faut alors faire OK avec la télécommande pour repartir pour un cycle.
Note : la durée du cycle peut-être modifiée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexandrec53448, le 20/12/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Via le menu=>système=>solution eco=>hors tension auto=>désactivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisD9515, le 20/12/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller sur menu image puis activer image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneL1090, le 20/12/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde si le mode veille est activé dans outils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuR4803, le 21/12/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Juliette,
Ça doit être la mise en veille qui a éteint la télé au bout de 3 h. Si tu veux le désactivé il faut aller dans menu, système puis solution éco. Ensuite tu peux le désactiver.
J espère que j ai pu me rendre utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chon25516361, le 21/12/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi pareil .. elle est livrée avec une mise en veille automatique ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Emmanuelk51224, le 23/12/2015 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sans mode d'emploi on ne peut rien faire, j'ai appelé a plusieurs reprises samsung france ils me promettent et ils ne font rien, si j'avais su j'aurai renvoyé ce teliviseur qui soit disant c'est la perfection mais il vaut pas mieux qu'un televiseur le plus banal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...