Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2020
à 15:09
Télé s'eteinds et se rallume
Avatar thumb
yann23232543
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Ce matin problème avec télé ue48h6400 La télé ne fait que de s'éteindre et de s'allumer sur le logo smart tv Pouvez-vous m'aider Merci

Répondre
Réponse de Avatar1winrun, le 10/02/2020 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bouton de télécommande coincé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann23232543, le 10/02/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai retiré les piles. le logo smart tv est fixe, pas d'accès possible au menu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP3293, le 10/02/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer cette astuce: Menu=>systeme=>service de diffusion de données=>desactiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marm63213425, le 10/02/2020 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu exactement la même chose il y un an sur le même modèle. J'ai tout essayé pour résoudre le problème, réinstallation, reinitialisation d'usine et autres manips. Rien n'y a fait. Après renseignement chez le vendeur, il s'agit d'un composant électronique qui a lâché. La réparation coûte plus cher que la télé au vu de l'âge. Pour finir, j'ai changé de télé. Par contre si la télé défaillante ne fonctionne plus raccordée au réseau tnt, elle marche très bien connectée au réseau WiFi pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 17/02/2020 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abords effectuez un reset secteur du téléviseur, essayez de déconnecter le téléviseur du réseau Ethernet (débrancher le câble ou éteigne votre boxe le temps de supprimer la connexion wifi ), Enlevez les piles de la télécommande pour faire un essai. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...