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27/10/2015
à 09:07
Tv déconnectée
Avatar thumb
Lola31600
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma télévision UE46H6400 n'est plus connectée, tout marchait très bien et depuis 2 jours quand je veux aller sur le net ou regarder Netflix un message me dit "votre tv n'est pas connectée", sans que je n'ai rien touché. J'ai vérifié tous les paramètres rien n'a changé
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

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Réponse de Avatar0MathieuA7734, le 27/10/2015 à 12:39
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J'ai eu ce problème là il y a un mois et il s'est resolu de lui même :s

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Réponse de Avatar1tigrouille, le 27/10/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour,
Refais une mise a jour de ta télé , cela devrait refonctionner.
Tiens nous au courant.

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Réponse de Avatar1BBSSTAR , le 27/10/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Avez-vous penser à télécharger les dernières mises à jour. Mettez votre Smart TV à jour peut être cela va résoudre le problème.
Merci

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Réponse de Avatar1youc15215356, le 27/10/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Debranchez et rebranchez tout

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Réponse de Avatar1ThibaL2471, le 27/10/2015 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Comment votre télé est connecté à internet ? Câble RJ45 ou WiFi ? Avez vous vérifié votre connexion Internet ?

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Réponse de Avatar1dtmx10, le 27/10/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
moi quand elle n'est plus connectée
je la reconnecte avec les numéros de ma box

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Réponse de Avatar0JeremieL6375, le 27/10/2015 à 13:43
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comment regardez-vous la TV? par une box ? la TNT en direct?

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Réponse de Avatar0JacquesL1607, le 27/10/2015 à 14:28
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J'ai eu quelques fois ce problème ou Netflix ce déconnecte de la télé du séjour et de celle d'une chambre du même modèle en même temps .... le lendemain tout redevient normal sans rien toucher . Je pense que cela vient du réseau hertzien , pas des TV . ......Pas d’inquiétude a avoir .

( Live box Orange , et antenne hertzien .)

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Réponse de Avatar1abca64662134, le 27/10/2015 à 14:47
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malheureusement je ne suis pas assez expert pour vous aider .J ai moi meme qqs soucis depuis 2 3 jours je ne peux plus acceder au replay et pour changer de chaines c est tres long alors que tt etait parfait jeudi.C est vraiment mysterieux tt ca.Bon courage

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Réponse de Avatar0SylvainP4134, le 27/10/2015 à 19:31
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Parfois un simple redémarrage de la box résout ce genre de soucis... Bonne chance.

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Réponse de Avatar0FrancoisgildasL2109, le 27/10/2015 à 19:52
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vérifier la box , si vous êtes en wifi essayez une connexion câblée

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Réponse de Avatar1rena53212366, le 28/10/2015 à 20:30
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Connectée en wifi ou cable ?

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