Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Ma télévision UE46H6400 n'est plus connectée, tout marchait très bien et depuis 2 jours quand je veux aller sur le net ou regarder Netflix un message me dit "votre tv n'est pas connectée", sans que je n'ai rien touché. J'ai vérifié tous les paramètres rien n'a changé
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Réponse de MathieuA7734, le 27/10/2015 à 12:39
J'ai eu ce problème là il y a un mois et il s'est resolu de lui même :s
Envoyer un merci ?Réponse de tigrouille, le 27/10/2015 à 12:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?Refais une mise a jour de ta télé , cela devrait refonctionner.
Tiens nous au courant.
Réponse de BBSSTAR , le 27/10/2015 à 12:46
Bonjour ! Avez-vous penser à télécharger les dernières mises à jour. Mettez votre Smart TV à jour peut être cela va résoudre le problème.
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de youc15215356, le 27/10/2015 à 12:47
Debranchez et rebranchez tout
Envoyer un merci ?Réponse de ThibaL2471, le 27/10/2015 à 12:53
Comment votre télé est connecté à internet ? Câble RJ45 ou WiFi ? Avez vous vérifié votre connexion Internet ?
Envoyer un merci ?Réponse de dtmx10, le 27/10/2015 à 13:41
bonjour,
Envoyer un merci ?moi quand elle n'est plus connectée
je la reconnecte avec les numéros de ma box
Réponse de JeremieL6375, le 27/10/2015 à 13:43
comment regardez-vous la TV? par une box ? la TNT en direct?
Envoyer un merci ?Réponse de JacquesL1607, le 27/10/2015 à 14:28
J'ai eu quelques fois ce problème ou Netflix ce déconnecte de la télé du séjour et de celle d'une chambre du même modèle en même temps .... le lendemain tout redevient normal sans rien toucher . Je pense que cela vient du réseau hertzien , pas des TV . ......Pas d’inquiétude a avoir .
Envoyer un merci ?( Live box Orange , et antenne hertzien .)
Réponse de abca64662134, le 27/10/2015 à 14:47
malheureusement je ne suis pas assez expert pour vous aider .J ai moi meme qqs soucis depuis 2 3 jours je ne peux plus acceder au replay et pour changer de chaines c est tres long alors que tt etait parfait jeudi.C est vraiment mysterieux tt ca.Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de SylvainP4134, le 27/10/2015 à 19:31
Parfois un simple redémarrage de la box résout ce genre de soucis... Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoisgildasL2109, le 27/10/2015 à 19:52
vérifier la box , si vous êtes en wifi essayez une connexion câblée
Envoyer un merci ?Réponse de rena53212366, le 28/10/2015 à 20:30
Connectée en wifi ou cable ?
Envoyer un merci ?