Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , Le mode d'emploi n'explique rien. Installée, ell a fonctionné 3 h et s'est éteinte.
Je peux acceder à tous les menus mis je n'arrive pas à pouvoir regarder les chaines de TV simplement.... Comment dois mi prendre; ça doit etre tout "con" mais pour une fois je dois chercher midi à 14h....merci
Réponse de AnnickD9560, le 20/12/2015 à 16:05
Voir sur le net, le site Samsung, peut-être devriez-vous recommencer toute la programmation.
Envoyer un merci ?Bonne chance et bon courage.!!
Réponse de winrun, le 20/12/2015 à 16:06
pour te répondre il faut déjà savoir comment tu reçois les chaines :
Envoyer un merci ?- via la box avec le fil HDMI
- via la TNT avec le fil antenne
- via internet via le fil ethernet
Réponse de YacineB9151, le 20/12/2015 à 16:11
Allumez la télé puis appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande pour choisir l'entrée correspondante (TV si TNT, HDMI... si vous avez connecté une box etc.)
Envoyer un merci ?Réponse de herv14144436, le 20/12/2015 à 16:13
Bonjour je pense comprendre que votre télé s'assombrit au bout de quelques temps
Envoyer un merci ?si c'est ça aller dans Menu puis système puis solution éco et supprimer le mode ECO
j'espère que cela vous a aidé
cordialement
Réponse de Alexandrec53448, le 20/12/2015 à 16:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?cela m'a l'air de correspondre a la mise en veille automatique,supprime la via le menu "système". Sinon qu'as tu d'affiché a l'écran ?? Est tu sur la bonne source,en l'occurrence "TV" ??
Cdlt
Réponse de JeanmarcL6996, le 20/12/2015 à 16:38
Comme pour tout problème informatique : débrancher physiquement la prise électrique après avoir éteint la TV. Attendre 10 minutes et la rebrancher; Puis Allumer la TV et cela doit fonctionner.
Envoyer un merci ?Réponse de EtmmeanghelutaV6853, le 20/12/2015 à 16:47
Bonjour, il faut se mettre sur le mode hdmi le 2 chez moi, il faut le sélectionner depuis la touche source de la petite télécommande. Ta box est bien mise en route??
Envoyer un merci ?Réponse de juliette2015, le 20/12/2015 à 17:25
J'ai trouvé, c'est HDMI ET PROGRAMMER mais au bout de + ou - 3h elle se met en veille... Je dois rappuyer sur la touche rouge donc la rallumer...n'ai pas encore trouvé pour éviter cette coupure. Merci à tous
Envoyer un merci ?Réponse de MariepierreD2503, le 20/12/2015 à 18:10
Bonjour
Envoyer un merci ?Prenez votre commande smart,appuyez sur menu ( en bas a droite) colonne de gauche amenez le pointeur sur la troisième ligne:difusion,
glisser le pointeur vers la colonne de droite avant de remonter jusqu'à recherche automatique, appuyez sur recherche automatique une dernière pression sur démarrer lancera la recherche de chaine. bonne chance
Réponse de JeanclaudeM5165, le 20/12/2015 à 18:30
La TV dispose d'une fonction d'éteinte automatique dont la durée est configurable.
Envoyer un merci ?De base ce doit être 3h (je crois)
Le mieux est de l'éteindre et la rallumer pour repartir sur un cycle de 3h. Généralement avant de s'éteindre une alerte s'affiche à l'écran il faut alors faire OK avec la télécommande pour repartir pour un cycle.
Note : la durée du cycle peut-être modifiée.
Réponse de Alexandrec53448, le 20/12/2015 à 18:47
Via le menu=>système=>solution eco=>hors tension auto=>désactivé
Envoyer un merci ?Réponse de FrançoisD9515, le 20/12/2015 à 19:13
Aller sur menu image puis activer image
Envoyer un merci ?Réponse de StephaneL1090, le 20/12/2015 à 19:57
Regarde si le mode veille est activé dans outils
Envoyer un merci ?Réponse de MathieuR4803, le 21/12/2015 à 12:29
Bonjour Juliette,
Envoyer un merci ?Ça doit être la mise en veille qui a éteint la télé au bout de 3 h. Si tu veux le désactivé il faut aller dans menu, système puis solution éco. Ensuite tu peux le désactiver.
J espère que j ai pu me rendre utile.
Réponse de chon25516361, le 21/12/2015 à 19:42
moi pareil .. elle est livrée avec une mise en veille automatique ...
Envoyer un merci ?Réponse de Emmanuelk51224, le 23/12/2015 à 17:52
sans mode d'emploi on ne peut rien faire, j'ai appelé a plusieurs reprises samsung france ils me promettent et ils ne font rien, si j'avais su j'aurai renvoyé ce teliviseur qui soit disant c'est la perfection mais il vaut pas mieux qu'un televiseur le plus banal
Envoyer un merci ?