Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2015
à 10:50
Compatibilité avec orange
Avatar thumb
JeromeB6832
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai acheté cette nouvelle TV et suis abonné ORANGE.
j'avais lu sur le site ORANGE qu'il y avait des accords entre Samsung et Orange afin de faciliter les connexions.
Ma question est la suivante : peut-on supprimer le décodeur TV orange ??
j'ai eu l'assistance qui ma dit non.
Si y en a qui ont réussi, je suis preneur .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kristos58, le 27/02/2015 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai cette TV depuis novembre, pour la connection internet, facebook ou autre application il suffit de rentré le code de la Livebox et cela fonctionne trés bien. Par contre je vous conseil une souris sans fil wirless ou clavier, plus pratique que la télécommande.
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1min.05, le 27/02/2015 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

abonné moi même à orange je serai trés intéréssé aussi mais je ni crois guère....
5 télé commandes pour tout faire fonctionner( deux télé,une orange,une home cinéma et une
autre dvd....salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABRICEC51761, le 27/02/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Supprimer le décodeur je ne sais pas. Par contre vous pouvez gérer entièrement le décodeur orange avec la télécommande de ce téléviseur. C'est ce que je fais. Le décodeur est caché dans le meuble Tv. Les commandes sont émises par la télécommande Samsung vers le téléviseur Samsung qui transmet l'info au décodeur via le petit gadget IR fournis avec le téléviseur. (Voir notice d'utilisation )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABRICEC51761, le 28/02/2015 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec la seule télécommande du téléviseur Samsung je gère donc le téléviseur, le décodeur orange via le gadget IR ainsi que le lecteur DVD blueray de marque Samsung. Donc 1 seule télécommande pour 3 appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardM9764, le 02/03/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé je ne suis pas abonné orange et n'ai donc pas la box orange
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...