Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2021
à 18:11
Ecran lcd met du temps pour donner l'image
Avatar thumb
BobMat
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je possède une samsung LED 48H6400 que j'utilise depuis plus de 5 ans. Mon problème est que, ces derniers temps, quand j'allume ma télé, ca met beaucoup de temps (10 minutes) pour afficher les images. D'abord ça donne un écran coloré en rouge puis blanc et après les images commenceront à s'afficher petit à petit jusqu'à ce que j'ai une image claire. Le son est bon dès le démarrage mais la lumière vient 10 minutes plus tard. Et il m'arrive aussi que l'écran redivienne tout noire au bout de 30 minutes. Quelqu'un pourrait m'aider à sujet ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 07/05/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela semble venir de la carte de gestion de dalle (la carte T-con), vérifier quand si les câbles LVDS (liaison entre la gestion et la carte T-CON) sont bien positionnés, éventuellement nettoyez-les contactes. Après malheureusement vous devez contacter le SAV afin de faire un diagnostique plus précis avec vous. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...