Notice SAMSUNG UE48H6400

Forum SAMSUNG UE48H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 21:48
Navigation web/fluide ou très lente
Avatar thumb
cc.b5110121
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce la navigation web sur la télé est fluide ou très lente?
Quel est la qualité de l'image? Vous n'avez pas eu de problème avec cette télé car j'ai eu une mauvaise expérience avec une autre télé samsung! merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1kristos58, le 05/03/2015 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de problème de navigation, celle ci est fonction de votre ligne adsl et de votre box, la qualité d'image est impeccable, par contre je vous recommande une souris wireless, à la place de la télécommande pour la navigation plus pratique. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11961jo, le 05/03/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . La navigation est fluide . La qualité de l'image est parfaite ( il faut faire , bien entendu , ses propres réglages ) . Par contre la qualité du son reste médiocre ( il faut pour cela installer des enceintes en bluetooth et le problème est réglé ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtmx10, le 09/03/2015 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, navigation fluide, aucun problème, qualité d' image très bonne, très bon téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF7265, le 23/03/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je me sers très peu de la connexion internet de ma TV mais le peu dont je m'en suis servi je n'ai pas noté de pb particulier.
En ce qui concerne la qualité de l'image je n'ai pas d'anomalies particulières à signaler je suis plutot content de cette TV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...