Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/04/2016
à 11:02
Panne tv samsung ue48h6400
cesars74 19 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,ce matin la tv s'allume a l'écran une partie du ruban smart hub s'affiche et plus de réaction avec la télécommande
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 63 avis
Réponse de yeti53313324, le 12/04/2016 à 14:08
Même problème mais disparu au bout d une heure . Tout revenu à la normal
Envoyer un merci ?Réponse de AnthonyC7791, le 12/04/2016 à 14:08
Bonjour ca m a fait la meme chose , débranchez votre box internet et allumez votre tv puis allez dans menu puis smarthub, puis application et désactivez les mises à jour automatiques et ça sera bon
Envoyer un merci ?Réponse de mesn31524556, le 12/04/2016 à 14:14
Exactement pareil ce matin !!!!! Et elle a 3 ans SOS
Envoyer un merci ?Réponse de yves13435642, le 12/04/2016 à 14:15
Bonjour
Envoyer un merci ?de mon côté, ce matin, la tv rebootait toutes les 3 secondes, sans grande réaction des télécommandes.
après multiples manipulations, aucun changement positif...
J'ai tout débranché (prise électrique, prise HDMI, HDD) et ai laissé "au repos" le tout...
à midi, j'étais parti pour un "factory reset", mais tout était rentré dans l'ordre
y a des jours comme ça ...
Réponse de tigrouille, le 12/04/2016 à 14:17
Bonjour, je pense que cela vient de la mise a jour. Débranche le câble ethernet. Et rallume la télé. Et ça fonctionnera. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de EveB6377, le 12/04/2016 à 14:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?j.ai eu le même problème ce matin et la télé se coupait et se rallumait toute seule toutes les 30 secondes. Je l'ai débranchée plusieurs heures et tout est revenu à la normale. Je me demande d'où vient le problème et si cela nécessite un retour au SAV.
J'espère que quelqu'un pourra nous en dire davantage.
Bonne journée.
Réponse de MichaelL2191, le 12/04/2016 à 14:34
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin. Hier soir impeccable et ce matin et elle se bloque lors de l'allumage et redémarre. Je ne peux rien faire avec la télécommande.
Envoyer un merci ?Réponse de PriscilliaM6250, le 12/04/2016 à 14:46
Bonjour, J'ai eu le même problème ce matin avec la mienne. Visiblement ce serait un problème lié à une mise à jour de Samsung...Certains disent qu'ils faut éteindre la TV, la déconnecter d'internet, et la rallumer. Dans tous les cas, il faut attendre une action réparatrice de Samsung pour corriger le bug de la mise à jour... enfin j'espère !
Envoyer un merci ?Réponse de escu36326135, le 12/04/2016 à 15:21
mauvaise mise a jour de samsung deployee entre hier et aujourd hui. j ai egalement un pb avec ma tv qui redemarre toutes les 30s. d a pres des recherches faites sur internet un correctif a ete deploye ds la matinee et le pb devrait s arranger de lui meme. pas encore tester pr ma part je verrai ce soir. cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de TonyL7198, le 12/04/2016 à 15:35
Bonjour j'ai eu le meme probleme avec la petite télécommande qui ne répondait plus. L'écran s'allumait et s'éteignait. En utilisant la télécommande normale, et en changeant de chaîne, le probleme semble resolu
Envoyer un merci ?Réponse de chry14152413, le 12/04/2016 à 15:49
j'ai eu le meme souci, avec la moitié du bandeau.Jai été regardé sur le net et fait menu puis supprimé Hub et depuis nickel
Envoyer un merci ?Réponse de iden23644154, le 12/04/2016 à 15:51
Bonjour j'ai eu le même symptôme ce matin j'ai reboote la box et enlève le cable rj45 le symptôme a disparu par la suite par contre je n'ai pas encore rebranches le cable rj45
Envoyer un merci ?Réponse de chry14152413, le 12/04/2016 à 15:51
il faut dire que je ne me sers pas du smart hub, cest mon mari qui me l'avait mais me gene plutot ! donc maintenant cest nickel mais la tv s est allumée toute les 30 sec pdt au moins 30mn
Envoyer un merci ?Réponse de math34255334, le 12/04/2016 à 17:15
moi egalement.ca a durer environ 1 heure et tout est redevenu normal
Envoyer un merci ?Réponse de FranckG6786, le 12/04/2016 à 19:42
Idem pour moi . Tout est revenu a la normale ce soir. Mais cela me rassure je n'etais pas le seul
Envoyer un merci ?Réponse de FredericE9919, le 12/04/2016 à 20:27
Une mise à jour de Samsung va régler le problème
Envoyer un merci ?Vous n avez rien a faire
Réponse de MarcC1410, le 12/04/2016 à 21:36
pareil pour moi tout dédranché les connections avec la box et la tv fonctionnait correctement rebranché tout c soir et tout marche bien
Envoyer un merci ?Réponse de step61534143, le 13/04/2016 à 08:08
Débranche le cordon internet réinitialiser la box et rebranche
Envoyer un merci ?Réponse de myst21152246, le 23/04/2016 à 08:38
ses une histoire de connexion avec votre box, il sufi de la débrancher et de redémarrer la télé.
Envoyer un merci ?