Notice SAMSUNG UE48H6850

Forum SAMSUNG UE48H6850

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48H6850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 08:55
Arrêt inopiné
Avatar thumb
pilouc33
9 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
En cours d'utilisation le TV s'éteint et se rallume
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ride51634523, le 15/02/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si c'est après un certain temps d'utilisation c'est normal. Les nouvelles TV ont un système d'extinction automatique (je crois après 4h) sans avoir rien touché de la TV (télécommande). Un décompte doit apparaître sur la TV avant cela pour vous avertir, à ce moment-là vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton de votre télécommande.
J'espère que cela vous aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineP2075, le 15/02/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Jamais rien eu de ce genre.
L'écran s'éteint simplement après plusieurs heures de fonctionnement. C 'est un arrêt automatique de sécurité.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC8527, le 15/02/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que les deux autres réponses, après plusieurs heures sans toucher la télécommande, la télé prévient qu'elle va s’arrêter, il suffit alors d'utiliser la télécommande pour arrêter le décompte. Elle ne c'est jamais éteinte inopinément d'elle même. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell55316325, le 15/02/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que les 3 précédents témoignages.
Et parfois la télé se mets en noir avec un logo Samsung qui se balade sur l'écran. Cela s'arrête dès que j'appuie sur la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC6093, le 15/02/2018 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rejoins mes collègues bien que ça ne me soit jamais arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenjamincelineH1200, le 15/02/2018 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème pour ma part , la tv fonctionne très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DashnorK5975, le 15/02/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareillement, j'ai pas connue ce problème. Le tv fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnickD2303, le 16/02/2018 à 05:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.da65144134, le 26/02/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probable mise à jour si connectée à internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...