Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, si c'est après un certain temps d'utilisation c'est normal. Les nouvelles TV ont un système d'extinction automatique (je crois après 4h) sans avoir rien touché de la TV (télécommande). Un décompte doit apparaître sur la TV avant cela pour vous avertir, à ce moment-là vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton de votre télécommande. J'espère que cela vous aura aidé.
Bonjour, Jamais rien eu de ce genre. L'écran s'éteint simplement après plusieurs heures de fonctionnement. C 'est un arrêt automatique de sécurité. Bonne journée
Idem que les deux autres réponses, après plusieurs heures sans toucher la télécommande, la télé prévient qu'elle va s’arrêter, il suffit alors d'utiliser la télécommande pour arrêter le décompte. Elle ne c'est jamais éteinte inopinément d'elle même. Bonne journée.
Idem que les 3 précédents témoignages. Et parfois la télé se mets en noir avec un logo Samsung qui se balade sur l'écran. Cela s'arrête dès que j'appuie sur la télécommande.
Réponse de ride51634523, le 15/02/2018 à 12:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?si c'est après un certain temps d'utilisation c'est normal. Les nouvelles TV ont un système d'extinction automatique (je crois après 4h) sans avoir rien touché de la TV (télécommande). Un décompte doit apparaître sur la TV avant cela pour vous avertir, à ce moment-là vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton de votre télécommande.
J'espère que cela vous aura aidé.
Réponse de CatherineP2075, le 15/02/2018 à 12:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?Jamais rien eu de ce genre.
L'écran s'éteint simplement après plusieurs heures de fonctionnement. C 'est un arrêt automatique de sécurité.
Bonne journée
Réponse de DavidC8527, le 15/02/2018 à 13:09
Idem que les deux autres réponses, après plusieurs heures sans toucher la télécommande, la télé prévient qu'elle va s’arrêter, il suffit alors d'utiliser la télécommande pour arrêter le décompte. Elle ne c'est jamais éteinte inopinément d'elle même. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de nell55316325, le 15/02/2018 à 15:49
Idem que les 3 précédents témoignages.
Envoyer un merci ?Et parfois la télé se mets en noir avec un logo Samsung qui se balade sur l'écran. Cela s'arrête dès que j'appuie sur la télécommande.
Réponse de MichelC6093, le 15/02/2018 à 15:56
Je rejoins mes collègues bien que ça ne me soit jamais arrivé
Envoyer un merci ?Réponse de BenjamincelineH1200, le 15/02/2018 à 17:35
Non aucun problème pour ma part , la tv fonctionne très bien !
Envoyer un merci ?Réponse de DashnorK5975, le 15/02/2018 à 18:31
Pareillement, j'ai pas connue ce problème. Le tv fonctionne correctement.
Envoyer un merci ?Réponse de AnnickD2303, le 16/02/2018 à 05:21
Pas de soucis
Envoyer un merci ?Réponse de f.da65144134, le 26/02/2018 à 20:06
probable mise à jour si connectée à internet
Envoyer un merci ?