Notice SAMSUNG UE50MU6125 4K UHD

Forum SAMSUNG UE50MU6125 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE50MU6125 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 20:58
Bouton d'arrêt
Avatar thumb
tibo61141446
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Derrière le téléviseur,il y a un bouton d'ârret,le bouton arrete t'il la télé complètement ou le bouton arrêt met la télé en veille ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1bago66455365, le 19/07/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il met la télé en veille seulement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibo61141446, le 20/07/2018 à 06:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci.Et en veille,o,5w vrai ou faux ? Avant j'avais un téléviseur plus petit j'ai regarder mon compteur,allumé ou en veille le compteur était pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63142252, le 20/07/2018 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce bouton marche arret changement de chaine fonctionne bien sur la fonction eteindre le temoin rouge reste eclaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibo61141446, le 05/08/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Faut il un cable spécial HDMI 4K ? Le soir je coupe ma télé,le matin quand je l'allume le son est bas.Je dois débrancher le cable et le rebrancher pour que le son soit normal.Disons que le son est un peut fort.Cela peut venir d'où ? Cable? Décodeur tv ?Ma télé est neuve je eprécise.Merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...